Levure de bière bon pour le poil du chien ?

Péla

On m'a dit que la levure de bière était un bon "produit" pour le poil du chien, que ça le rendait beau. Je n'ose pas en donner. Qu'en pensez vous, avez vous déjà essayé ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi, le lactose étant assez lourd a digérer ce n'est pas bon pour le chien.

Si c'est de façon occasionnelle et surtout en petite quantité je ne dis pas.

Mais la si c'est du yahourt tous les jours, je pense que le chien aurait du mal a le digérer même si c'est en petite quantité.

Tout dépend de combien il t'en reste et surtout si tu continuera a lui en donner, ou pas.

La levure de bière est plus active durant la mue de l'animal car il agit directement sur le nouveau poil

Utilisateur anonyme

Si c'est le fond du pot tu peux largement tout les jours ^^ Et perso j'en aurai mis un par jour.