Lettre ouverte

Utilisateur anonyme

Lettre ouverte à la vieille dans sa baraque de Bourge qui m'emmerde moi et mes chiens.

Madame, sachez que le trottoir sur lequel est bâti votre "humble demeure " appartient A TOUT LE MONDE.

Vous m'avez premièrement fait chier parce que mon labrador Vici, vieux chien sourd et mal voyant, à fait " l'erreur " de renifler une odeur devant votre portail, ce qui a fait aboyer votre caniche. Il ne s'est arrêté que 2 minutes pour renifler. Je n'étais pas chez vous mais bel et bien sur le trottoir. Je vais vous apprendre que oui, un chien ça aboie quand on passe devant chez lui, si vous n'aimez pas cela vous n'aviez qu'à ne pas en prendre ou qu'à ne pas habiter en plein centre-ville. Mais j'étais dans mon droit en passant sur ce trottoir.

Deuxièmement, oui un chien ça urine comme tout autre être vivant. J'ai encore une fois fait "l'erreur " de passer, cette fois ci, avec mon dalmatien Gringo, vieux toutou aussi mais qui regorge d'énergie, et de le faire uriner cette fois ci sur un poteau du trottoir D'EN FACE ! Ça n'était ni sur votre maison, ni sur "votre" trottoir (qui je vous le répète ne vous appartient pas.) et il n'a pas déféqué mais simplement uriné ! Et sur un poteau ! Encore une fois, votre énervement n'était pas justifié.

La troisième fois, je passais, seule cette fois ci. C'était aujourd'hui. Vous parliez à une dame avec des enfants, vous parliez de moi. Lorsque l'on parle de moi, oui je m'interpose. Vous m'avez premièrement menti en disant que vous ne parliez pas de moi (désolée mais votre amie et vous même vous êtes trahis, c'est vrai que ce n'est pas très malin de se metrre à parler à voix basse des que je passe et de se retourner vers moi). Je ne m'excuserai pas pour le fait d'avoir dit que "les vieux vous êtes bien tous les mêmes" je m'explique: toujours là à regarder les gens différents de travers, toujours là à faire leur pie et dès que l'on vien répondre à leur provocation.... TOUJOURS LÀ A SE DEGONFLER ET MENTIR." (heureusement, il y a des exceptions, je ne generalisr pas, mais la plupart, Madame, sont comme vous).

Ah... Une dernière chose. Au lieu de vous occuper de mes chien.... Occupez vous plutôt du votre, qui vit toute la journée 24/24 dehors, sans jouets et sans amour surtout.

Cordialement.

6 réponses
Tania28700

Eh oui les gens sont hypocrites ! et voyent le mal où il n'y ait pas, et OUI ils devraient balayer chez eux avant d'enquiquiner les autres !

Courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Le mieux, ne répondre à aucune provocation et avoir un comportement exemplaire avec vos chiens (ramasser déjections, empêcher d'aller vers d'autre chien...). Vous aurez la conscience tranquille et certainement que d'autres personnes, vous épiant (sur son bon conseil!) ou simplement vous voyant régulièrement, se rendront compte qu'il n'y a rien à redire sur vous et vos chiens. Ses ressentiments ne trouveront plus échos et elle finira par garder sa rancœur silencieuse et individuelle.

Utilisateur anonyme

Je ramasse ses crottes chaque fois qu'ils font sur le trottoir :)

Utilisateur anonyme

Eh oui les gens sont hypocrites ! et voyent le mal où il n'y ait pas, et OUI ils devraient balayer chez eux avant d'enquiquiner les autres !

Courage !

Effectivement, son chien me fait vraiment de la peine et je ne comprend pas comment elle peut critiquer après cela...

Tania28700

Continue à agir comme tu le fais, et laisse la, de toutes manières, elle trouvera toujours quelque chose... mais les gens deviennent de pire en pire ! je vois par chez moi, la campagne, des gens ont un cocker dont pas de caca chez eux, mais dans la rue en face, dans l'herbe, tu verrais le trottoir sur 40 mètres et ca ne ramasse pas bien sur ! ca me démonte ! heureusement que je n'habite pas de ce coté...

Aucun respect !

Bonne continuation à toi ! et calins aux loulous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je vous comprend, le trottoir devant chez moi est miné de crottes aussi, et ce ne sont pas mes chiens les fautifs...