Lettre d'un chien abandonné

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai lue récemment un texte qui ma fait fondre en larmes , je vous défie de ne pas y résister x)

http://www.jooky.fr/a/web/174/

"Jim Willis a acheté une page entière dans un journal, au prix de 7000 dollars pour publier son texte, afin de sensibiliser les gens à l'abandon des animaux et l'euthanasie.

Cet homme d'exception est ambassadeur USA de world animal day et se bat au quotidien pour la protection des animaux."

Je vous conseille de tout lire sa vaut le coup ...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Que c'est triste ... Les gens sont tellement mauvais :( J'ai honte d'être un humain ..

Utilisateur anonyme

Parfois moi aussi :/ mais c'est aussi grâce a nous que les chiens existent

Utilisateur anonyme

Très belle lettre... Jim Willis a eu une très bonne idée de la rédiger et j'espère qu'elle fera changer beaucoup de mentalités...

En tout cas je pense souvent à adopter un chien mais là je vais beaucoup plus réfléchir au refuge!

Utilisateur anonyme

Pas faux fanny68 :/

Lylou69 bonne idée, comme sa un chien en moins sur des millions sera heureux d'être adopter ^^

Et de plus , pourquoi les personnes pensent "éleveur" plutôt que refuges ?

Utilisateur anonyme

Très beau texte =( Mwa je sais ; eux ils veulent des chiots tous jeunes et ils pensent que dans les refuges il y a que des vieux =(

Utilisateur anonyme

Ah...

Utilisateur anonyme

Chiot car tu peux tout lui apprendre depuis le début.

Pas chien parce que j'ai eu une mauvaise expérience quand j'étais plus jeune. La vie ayant changée pour moi je pense que si je tombais sur le même genre d'énergumène, je pourrais mieux m'en occuper.

Ca se sont mes raisons.

certaines personnes ne savent pas que dans les refuges on peut adopter.

Utilisateur anonyme

"Tant qu'on considèrera les chiens comme des "meubles", cela ne pourra pas chnager ni dans les moeurs ni dans les lois !"

Tout a fait d'accord!!

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas prévu d'avoir un chien mais en Mars 2012 un chiot de 3 mois a débarqué sur mon lieu de travail et j'ai du la garder avec moi le temps que la fourrière arrive.. Elle a dormi 3 heures sur mes genoux et je commençais sérieusement à m'attacher à elle... Je l'ai mise à la fourrière pour qu'elle ait une chance de retrouver ses maîtres (si elle en avait) en précisant que si elle n’appartenait à personne je voulais la récupérer. Une semaine après je suis allée l'adopter à la SPA et aujourd'hui on vit une " histoire d'amour " elle, mon mari et moi.

C'est elle qui m'a trouvé, je n'aurai peut être jamais d'enfants pour des raisons médicales mais c'est mon bébé, ma fifille. Oui mon discours fait très guimauve mais j'assume :)

Utilisateur anonyme

Merci Fanny :)