Les Zanimos

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

J'ai décidé de créer un petit journal, les Zanimos. Le n'1 va bientôt sortir. Bonne journée!!!

32 réponses
Utilisateur anonyme

Il a l'air bien ! ;) !

Sa parle de tous les animaux?

Y'avait des animaux dans le Titanic?

Utilisateur anonyme

Tu veux les quelles photos pour Caramel ?

Je suis trop contente que tu l'es choisi comme animal du moi Merci !

Utilisateur anonyme

to noisette aussi pour etre animal du mois un jours???!!!!!

Utilisateur anonyme

Sa veut dire quoi :

to noisette aussi pour etre animal du mois un jours ???!!!!!

Utilisateur anonyme

Yavait des animaux dans le titanic ??

Utilisateur anonyme

Je voulait dire pardon

Mon Noisette Pourra être l'animal du mois un jour?

Désoler... pas très doué ^^'

Moi aussi je me suis poser cette question praline! Bizarre...!

Moli

Oui, il y avait des chiens.

http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/Qu-est-il-advenu-des-animaux-du-Titanic-3321698

Utilisateur anonyme

ok Blibli

Utilisateur anonyme

Eh ne dit pas tout Moli par ce que sinon ça servirait à rien!!! Le mois prochain, Noisette sera l'animal du mois. Pour Caramel 2 ou 3 photos le mettant en valeur.

Utilisateur anonyme

Désolé de pas vous avoir répondus plus tôt!