les yeux du chiot

Utilisateur anonyme

tous les chiots ont ils les yeux bleus a la naissance

8 réponses
Utilisateur anonyme

personne ne peut me repondre?

Utilisateur anonyme

je dirais oui mais j'en suis pas sur dsolé

Utilisateur anonyme

j ai cherche sur internet mais en vain

Utilisateur anonyme

Oui, a la naissance, tout les chiots ont les yeux bleus (comme tout les bébés, les chatons, etc), il changeront de couleur au fur et à mesure que les chiots grandiront.

Utilisateur anonyme

apres recherches et agrandissement d une photo de ma puce les yeux sont bleus fonces

Utilisateur anonyme

D accords Crumble est enfaite je sais pas tros car mon chat par exemple je l'ai retrouver dans un arbres.

Utilisateur anonyme

Non tout les chiot ont pas les yeux bleu, car en chien de race, ou de certaine race il ne doit pas avoir les yeux bleu, et se serait même un défaut grave dans certaine race. Comme pour le Boston pas question, Berger allemand pas question, alors que le husky c'est possible.

Donc il arrive qu'un chiot a des reflet bleu, puis sa devient foncé part la suite. Si cela reste c'est soie un défaut, soit liée a la race.

Donc moi je répond non, ils ont pas a la naissance tous les yeux bleu, et d'ailleurs les yeux s'ouvre que après 2 semaines. Et j'ai même vue des yeux bleu arrivé a l'âge d'un mois, mais pas a l'ouverture de leurs yeux.

Je parle de mon expérience, PAUL

Utilisateur anonyme

oui je suis d accord avec toi paul 65 c est pourquoi je dis que la petite avait les yeux bleus tres fonces car le shithzu a des yeux marrons fonces par la suite