Les wamiz me font rire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens sur wamiz parlent beaucoup, défendent la cause animal, critiquent les autres sur leur façon de faire... mais quand vient le moment d'agir, il n'y a plus personne. Il y a des gens qui ferait mieux de se taire...

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Développe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vise personne en particulier mais c'est vrai que pas mal de gens sur ce forum critique et font le moral mais la j'ai mis une annonce car je cherche un FA en urgence et les gens n'ouvre même pas le poste ou alors ne daigne même pas répondre. Autant laissé crever ce chien, c'est plus simple

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne le prends pas pour toi Ninis mais sincèrement, que veux tu qu'on réponde si on ne peux pas être famille d'accueil pour ce chien ?

Ce n'est pas de l'indifférence, simplement une impossibilité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dit juste que les gens font la moral mais ne s'activent pas beaucoup après, il y a surement des gens qui ne peuvent pas mais il y a surement d'autre qui ne veulent pas être dérangé ds leur petite vie a cause d'un chien que personne ne veut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne un exemple car là je ne comprend pas.

Bon, pour te répondre personnellement, je te dirai juste que j'aimerais bien avoir un chien mais qu'à cause des contraintes je n'en prends pas donc, j'espère au moins que tu comprendras que là, pour ce chien je ne peux rien faire, d'autant plus que j'ai des chats adultes et que je suis en appartement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est l'intelligence et la compassion qui fait bouger les choses,alors ninis toi que fait tu pour faire bouger les choses pres de chez toi??? ce chien n'est'il pas à toi? ou à qq pres de chez toi? moi j'ai 10 chiens dont 3 adoptés!!!! alors bouge toi un peu et assume

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne fait que me bouger, ce chien n'est pas a moi, il y en a 2, je prend l'autre, je n'ai pas la place de prendre les 2 mais ça fait 2 jours que je passe mes journée au tel et sur internet pr se chien et j'ai mis des annonces partout autour de chez moi, je ne vois pas ce que je faire de plus dc si ta une idée, je suis preneuse. Par contre je ne supporte pas qu'on me juge quand on ne me connait pas et quand on ne sait pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne répond pas à des post, tout simplement si je suis dans la totale impossibilité de pouvoir faire quelque chose.

Entre autre faudrait aussi que tout le monde comprenne, qu'ici, il n'y a pas beaucoup de professionnels et que la plupart des gens viennent chercher des idées, du réconfort ou de l'aide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'as pas besoin d'être pro pr être famille d'accueil ou pr sauver un animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouah moi la dernière fois pareil que toi Ninis! Tu fais un post et tout , si tu veux faire de l'humour(moi j'avais mis que mon chien étais ***, bon c'est vrai franchement(rires) mais voilà c'étais quand même de la plaisanterie ! ) Ba tout le monde m a fais la moral et patati et patata occupe toi mieux de ton chien et tout ! Alors que mon chien il va très bien ! :p

Et sur les autres post aussi, des fois ça m'exaspère... Donc je fais quasiment plus de post.

Perso ton post sur le chien je l'ai pas vu, mais de toutes façons je peux pas prendre un autre chien... :'( ^^ Sinon j'aimerais bien ! ^^

Bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?