Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"De rien ^^ Je me souviens quand on s' engueulaient au début ;)

Alors , il te plait ce livre ?"

Il arrive assez souvent Claire que les personnes avec qui je me suis frittée deviennent ensuite des personnes que j'apprécie beaucoup, la preuve :)

Oui Claire, le livre me plaît mais ce qui m'embête (j'en suis déjà à un peu plus de la moitié) on ne sait toujours pas le nom de la maladie des gamins et ça ça m'énerve !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, ben Claire, je n'aime pas ne pas savoir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben. Nan mais c'est encore une connerie c'est pas possible.

Enfin en tout cas si c'est vrai, cette femme, on devrait lui faire la même, dès qu'elle gueule pour rien, hop, dehors ! Et je m'en fou de se qu'on pourra dire, je déteste que l'on traite des animaux comme des merdes.

Jaimelesanimaux, si tu reviens lire ce post, faudra que tu dise à ta mère, que c'est une po-u-f-f-iasse. Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"dellys ta eu mon message sur ton fixe???? ca se trouve je me suis trompé de numéro mdrrr????"

Oui oui Marjo, je l'ai eu (désolée de ne pas te l'avoir dit) mais pratiquement impossible de comprendre ce que tu dis, la ligne était achurée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les ami(es) je viens de recevoir un mp de jaimelesanimaux alors j'attends soit je le mets ici ou soit elle vient dire ce qu'elle vient de me dire ?????

Laurence et son arche de Noé factrice sur le coup !??!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du moins que tout le monde a reçu le mp ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jaimelesanimaux,

Je t'invite à venir à dire sur le post ce que tu viens de me dire car je sais si tu t'es adressée à tout le monde en mp ou seulement à moi qui te connais peu ???

J'explique que je t'ai en mp car je te rappelerais à l'ordre une fois car tu avais mise mon pseudo dans une histoire certes tu t'es excusée en signant ton ancien pseudo mais bon ??? je vois pas pourquoi tu t'adresses à moi surtout pour me dire ce que tu viens de me dire alors j'attends que tu viennes mettre ta réponses ici mais là je te promets pas la réaction des ami(es) qui dira ce que je viens de te répondre je te crois pas , je te crois plus et là c'est du n'importe quoi alors vient le dire ici ou je mettrais le copier coller de ta réponse ce que je déteste faire mais il est normal de t'expliquer ici enfin c'est pas une explication mais bon !!!

Et parle sur le post pas en mp je te connais pas et me souviens plus de toi meme si ton ancien pseudo me dis oui je t'ai vu mais bon !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Laurence83aa ,si j'ai bien compris c'est un ancien membre de Wamiz ?

Wolfman
Wolfman

alors jla tu te dècides ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence, Met le MP. Sinon je t'envois une boite de cafard à mon tour. Même plus une boite, un seau ! :3

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?