Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati

83aa ma chti je suis pas 89 moi grrrrrrrrr eux nous nous embrouiller les pseudos ici sur ce post mdrrr il faut faire une photo pour Noel pour nous voir sur le meme post mdrr oui là il y a une photo à faire c'est sure !!!

Mais c'est vrai Leati au moins les membres sur ce post n'ont pas changé de pseudos c'est sure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi encore cette histoire ?

On abandonne un chien parce-qu'il aboie ?

Mais où va le monde...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninimichel

En fait on sait plus si c'est vrai ou pas enfin normalement la chienne est sur le bon coin d'après la membre car la chienne a aboyé un après midi et le soir elle était sur le bon coin ???? et en attente de refuge ???? pour un après midi d'aboiements alors vrai faux on sait plus !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pardon Laurence, 83 MDR ! Avec moustache89 et Laurence83aa c'est dur dur. J'me fais vieille, 17 ans déjà.. Je perd la mémoire.

Claire, oui certes ici faut pas trop l'ouvrir, mais moi j'suis comme ça et je la fermerais pas pour autant fait moi confiance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati je t'envoie une boite de ce que tu sais , mdrrrrr

Pour en revenir aux bruits plus de 15 mains courantes à la police pour mon perroquet , et je suis toujours locataire et mon perroquet parle chante danse siffle mais bizarrement tout le monde me dis incroyable , c'est sympa qu'il siffle Paco , on rigole quand on passe devant la porte quand il parle , le facteur siffle Paco répond enfin tout le monde aime Paco mais bon .....vive les voisins !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est possible de changer sa façon d'écrire mais c'est vrai que c'est un peu dur ^^"

Oui JLC mais ça ne dure jamais longtemps car comme on dit "chassez le naturel, il revient au galop".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, information pour les membres du forum : je suis Dellys et je ne prendrai pas d'autres pseudos pour intervenir sur le forum car si j'ai envie de dire M ERDE je veux le dire sous mon pseudo Dellys !

Non mais ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je parle beaucoup avec Dellys en MP , et ben elle ne fait pas pitié , c'est une personne formidable !"

Merci Claire, c'est gentil :)

Je confirme, on parle beaucoup en privé et pas que du forum, on parle lecture, n'est-ce pas Claire ?

D'ailleurs j'ai commencé ce matin un livre qu'elle m'a recommandé, et j'en ai déjà lu plus de la moitié ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Grrrrrrrrrrrrr Dellys , attention Frizounet va arriver ! Mérde alors !"

T'inquiète pas, il s'en remettra ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"dellys et moi sommes pareille lol on tourne pas autour du pot on y va direct !!!!!! mdrrrr"

Ah bon Marjo, j'avais pas remarqué ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?