Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme la roxane, ont dirais que j'suis un BA version humain. J'la repère d'un coup. Personnellement tout les nouveaux, j'les ai à l'oeil. Que ce sois une fille ou un garçon, qu'il ou elle écrive bien ou mal. Après tout, soigner son orthographe c'est facile, et je pense que tout le monde peut le faire. En prenant du temps pour écrire, et avoir un but derrière tout ça (Donc, s'intégrer aux membres actifs) J'ai aucunes confiance en les nouveaux, c'est dommage mais c'est ainsi. Je pense que cette histoire est bidon ! Comme le reste de cette personne !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on reconnaît très vite une personne qui revient avec un autre pseudo !!!!!!

Wolfman
Wolfman

j'en connais pas mal qui ont plusieurs pseudos !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que vous avez l'habitude avec les menteurs,je vais avoir du mal à suivre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'en connais !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plusieurs pseudos ???? on pas avoir plusieurs pseudos sur un compte ?????quand on s'inscrit on nous demande notre adresse etc... et notre pseudo donc un pseudo si je me souviens donc on pas mettre 50 pseudos sur un compte autrement là ce serait la fin du site carrément !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manoé-0. Voici une toute petite liste : Méfie toi de, Roxanew17 / Roxanew18 / Moustache89 . Toutes les nouvelles qui crée des tooniz dès leurs arriver, qui connaissent Wamiz, et qui "ecriv com sa" tu doit t'en méfier. Il faut ouvrir l'oeil. Au bout d'un moment, Catharco, Wolfman, flammy, Dellys, Claire, electro_music et moi-même les reconnaissont. Et il ne faut pas hésiter une seconde si tu pense qu'une personne ment ou pas, à le dire. Car nous pourrions de ce fait, la signaler pour qu'elle soit viré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" tu peux changer de pseudo ,mais la manière d’écrire reste la même , alors c'est très facile de les repérer !!!! "

C'est possible de changer sa façon d'écrire mais c'est vrai que c'est un peu dur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je tiens à prévenir pour ma part, que mes post sont parfois "cassant" ou "blessant". Je m'exprime d'une certaine manière, qui parait froide. Ce n'est pas le cas, par écris ont interprète mal ce que les gens peuvent dire. Je suis aussi une personne très franche, et je dit ce que je pense. Même si je dois du coup, ouvrir une dispute. Je tiens au moins à prévenir, pour ma part qu'il ne faut pas se sentir agresser par mes post. Et il y'a aussi "Dellys" qui peut paraître froide dans ses post, il y'avais une embrouille de ce genre, car elle avais juste dit quelques chose que l'autre personne ne désirer pas entendre. Mais en tout cas, toutes les personnes qui te parle en ce moment, et donc je note : Flammy, Marjo (Même, si nous ne sommes pas les meilleures amies du monde), Dellys, Claire, Wolfman, catharco, electro_music, laurence89aa et moi même, sommes des personnes honnête et franche, attend toi à avoir beaucoup de dispute qui nous concerne nous, donc les 8 pseudo afficher plus le mien, car ce qu'on peut dire, ne plait pas toujours aux autres, comme tu pourras t'en apercevoir. Autant prévenir, avant que les gamins ne nous font passer pour les méchants de wamiz. :-)

Je rajouterais aussi Praline-Mila qui est une personne sincèrement gentille. Et d'autres, à qui je ne parle presque pas ou pas du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire

Ecoute moi bien , elle n'est pas là je le sais très bien et personnellement je n'ai rien contre elle et je sais sa situation actuelle est je peux te dire qu'elle n'est pas sur wamiz c'est tout , je pense qu'il faut arrêter un peu les guerres maintenant dans tous les sens , voilà je pense que ce site est merveilleux il est complet avec ses forums , des sujets intéressants , après que des membres ont plus d'affinités avec d'autres et d'autres non , cela on peut rien y changer , c'est ainsi !!! je suis sur le site pour partager, apprendre , etc.... J 'ai des membres qui m'estiment d'autres non , je suis pas là pour être aimée meme si c'est plus sympa de lire des posts sans embrouilles , j'ai pris du recul énormément mais je demande pas un site PEACE AND LOVE mais un site qui parlent d'animaux avec des vrais membres , mais là on dis que l'on peut avoir plusieurs pseudos ce que j'ignorais alors cela veut dire que je peux te parler et te parler sans savoir que c'est toi , alors là je viens de lire cela il y a de quoi péter le cable si on les membres peuvent avoir plusieurs pseudos (je pense pas) mais comme les membres qui le disent sont plus anciens que moi cela est peut etre possible , alors si c'est le cas et bien je te dis pas , qui est qui ??? nouveaux ou pas ??? la meme personne sous un autre nom en meme temps non je sais que l'on peut changer de pseudos ca j'en ai vus mais en avoir plusieurs cela me parait techniquement impossible !!! mais moi et l'informatique c'est comme l'orthographe 2 sur 20 je suis gentille avec moi loll

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?