Les voisins...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Claire ,
Je rentre pas dans un conflit de membres c'est pas JLA , pas Blibli, pas l'autre je sais plus son nom Clopine !!
Voila on verra si jaimelesanimaux vient s'expliquer j'aimerais qu'elle le fasse vraiment !elle est assez ancienne plus que moi d'ailleurs pour venir s'expliquer qu'elle sache que je dirais rien sur son ancien pseudo si elle vient nous expliquer clairement sa situation par respect pour les membres qui se sont inquiétés pour elle , maintenant les cartes sont dans ses mains .
Point final pour moi
Sa m'étonnerais que ce soit Blibli car JLA a beaucoup de photos de ses animaux et était là en MÊME temps que Blibli SI (et sa m'étonnerais) elle a pris un nouveau compte il faut chercher quelqu'un de nouveau d'à l'aise, qui essaye de soigner son orthographe, quelqu'un d'actif qui essaye de se faire un peu remarquer, un membre qui essaye de s’intégrer auprès des membres très actifs et qui n'a ABSOLUMENT aucun rapport avec Blibli ;)
EDIT : et sans animaux je pense ...
ils sont tellement bêtes ,qu'ils pensent que nous sommes comme eux !!!!!
Oui c'est sur Wolf !!!!!!!!!!!!
encore un troll !!!!!
17 ans ? c'est trop jeune pour être éducateur. Donc c'était un menteur ,ou une menteuse d'après ce que j'ai compris .
Mais tu te moques Claire !!!!! LOL
Oui l'éducateur qui a changé de sexe !!!!! LOL
Non Claire ,
Pas du tout Blibli n'est pas là elle est partie !!!
Et je peux t'assurer à 100 pour cent que c'est pas elle !
J'attends que jaimelesanimaux alias ... vienne nous donnez des explications
Claire blibli à d'autres choses à faire actuellement je te l'assure !!!
encore ce matin il y avait un post bidon , un pseudo éducateur canin et comportementaliste de 17 ans !!!!!!
Je trouve ça ridicule de raconter des histoires bidons .
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114