Je tiens à prévenir pour ma part, que mes post sont parfois "cassant" ou "blessant". Je m'exprime d'une certaine manière, qui parait froide. Ce n'est pas le cas, par écris ont interprète mal ce que les gens peuvent dire. Je suis aussi une personne très franche, et je dit ce que je pense. Même si je dois du coup, ouvrir une dispute. Je tiens au moins à prévenir, pour ma part qu'il ne faut pas se sentir agresser par mes post. Et il y'a aussi "Dellys" qui peut paraître froide dans ses post, il y'avais une embrouille de ce genre, car elle avais juste dit quelques chose que l'autre personne ne désirer pas entendre. Mais en tout cas, toutes les personnes qui te parle en ce moment, et donc je note : Flammy, Marjo (Même, si nous ne sommes pas les meilleures amies du monde), Dellys, Claire, Wolfman, catharco, electro_music, laurence89aa et moi même, sommes des personnes honnête et franche, attend toi à avoir beaucoup de dispute qui nous concerne nous, donc les 8 pseudo afficher plus le mien, car ce qu'on peut dire, ne plait pas toujours aux autres, comme tu pourras t'en apercevoir. Autant prévenir, avant que les gamins ne nous font passer pour les méchants de wamiz. :-)
Je rajouterais aussi Praline-Mila qui est une personne sincèrement gentille. Et d'autres, à qui je ne parle presque pas ou pas du tout.