Les voisins...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui moi aussi j'en connais !!!!
Je vois que vous avez l'habitude avec les menteurs,je vais avoir du mal à suivre .
j'en connais pas mal qui ont plusieurs pseudos !!!!!!
Oui on reconnaît très vite une personne qui revient avec un autre pseudo !!!!!!
C'est comme la roxane, ont dirais que j'suis un BA version humain. J'la repère d'un coup. Personnellement tout les nouveaux, j'les ai à l'oeil. Que ce sois une fille ou un garçon, qu'il ou elle écrive bien ou mal. Après tout, soigner son orthographe c'est facile, et je pense que tout le monde peut le faire. En prenant du temps pour écrire, et avoir un but derrière tout ça (Donc, s'intégrer aux membres actifs) J'ai aucunes confiance en les nouveaux, c'est dommage mais c'est ainsi. Je pense que cette histoire est bidon ! Comme le reste de cette personne !!!
tu peux changer de pseudo ,mais la manière d'ècrire reste la même , alors c'est très facile de les repèrer !!!!
Oui moi je suis nouvelle ,mais je ne suis pas venue pour raconter des histoires .
Claire et bien moi des nouveaux j'en vois arriver et à force je dirais que cela devient un gros problème car il y a de réels membres qui s'inscrivent faut tout de même pas les oublier , donc entre les faux et les vrais pfffffffff j'avoue que l'on s'y perds en tout cas moi je m'y perds vraiment !
On va demander à Wamiz de mettre une sonnette alarme rouge mdrrrr
Celle là est inscrite depuis une semaine seulement et elle commence déjà à raconter des histoires !!!!!! Bizarre !!!!
Elle ne te bloquerais pas au début en tout cas pas quand elle ne sera découverte ^^
Elle prendrais un compte féminin quand même ;)