Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

115 réponses
Wolfman
Wolfman

encore un troll !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur Wolf !!!!!!!!!!!!

Wolfman
Wolfman

ils sont tellement bêtes ,qu'ils pensent que nous sommes comme eux !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa m'étonnerais que ce soit Blibli car JLA a beaucoup de photos de ses animaux et était là en MÊME temps que Blibli SI (et sa m'étonnerais) elle a pris un nouveau compte il faut chercher quelqu'un de nouveau d'à l'aise, qui essaye de soigner son orthographe, quelqu'un d'actif qui essaye de se faire un peu remarquer, un membre qui essaye de s’intégrer auprès des membres très actifs et qui n'a ABSOLUMENT aucun rapport avec Blibli ;)

EDIT : et sans animaux je pense ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire ,

Je rentre pas dans un conflit de membres c'est pas JLA , pas Blibli, pas l'autre je sais plus son nom Clopine !!

Voila on verra si jaimelesanimaux vient s'expliquer j'aimerais qu'elle le fasse vraiment !elle est assez ancienne plus que moi d'ailleurs pour venir s'expliquer qu'elle sache que je dirais rien sur son ancien pseudo si elle vient nous expliquer clairement sa situation par respect pour les membres qui se sont inquiétés pour elle , maintenant les cartes sont dans ses mains .

Point final pour moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne te bloquerais pas au début en tout cas pas quand elle ne sera découverte ^^

Elle prendrais un compte féminin quand même ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle là est inscrite depuis une semaine seulement et elle commence déjà à raconter des histoires !!!!!! Bizarre !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire et bien moi des nouveaux j'en vois arriver et à force je dirais que cela devient un gros problème car il y a de réels membres qui s'inscrivent faut tout de même pas les oublier , donc entre les faux et les vrais pfffffffff j'avoue que l'on s'y perds en tout cas moi je m'y perds vraiment !

On va demander à Wamiz de mettre une sonnette alarme rouge mdrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je suis nouvelle ,mais je ne suis pas venue pour raconter des histoires .

Wolfman
Wolfman

tu peux changer de pseudo ,mais la manière d'ècrire reste la même , alors c'est très facile de les repèrer !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?