Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'en connais !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que vous avez l'habitude avec les menteurs,je vais avoir du mal à suivre .

Wolfman
Wolfman

j'en connais pas mal qui ont plusieurs pseudos !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on reconnaît très vite une personne qui revient avec un autre pseudo !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme la roxane, ont dirais que j'suis un BA version humain. J'la repère d'un coup. Personnellement tout les nouveaux, j'les ai à l'oeil. Que ce sois une fille ou un garçon, qu'il ou elle écrive bien ou mal. Après tout, soigner son orthographe c'est facile, et je pense que tout le monde peut le faire. En prenant du temps pour écrire, et avoir un but derrière tout ça (Donc, s'intégrer aux membres actifs) J'ai aucunes confiance en les nouveaux, c'est dommage mais c'est ainsi. Je pense que cette histoire est bidon ! Comme le reste de cette personne !!!

Wolfman
Wolfman

tu peux changer de pseudo ,mais la manière d'ècrire reste la même , alors c'est très facile de les repèrer !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi je suis nouvelle ,mais je ne suis pas venue pour raconter des histoires .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire et bien moi des nouveaux j'en vois arriver et à force je dirais que cela devient un gros problème car il y a de réels membres qui s'inscrivent faut tout de même pas les oublier , donc entre les faux et les vrais pfffffffff j'avoue que l'on s'y perds en tout cas moi je m'y perds vraiment !

On va demander à Wamiz de mettre une sonnette alarme rouge mdrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle là est inscrite depuis une semaine seulement et elle commence déjà à raconter des histoires !!!!!! Bizarre !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne te bloquerais pas au début en tout cas pas quand elle ne sera découverte ^^

Elle prendrais un compte féminin quand même ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?