Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manoé

Je suis pas d'accord avec Wolfman car je suis souvent sur wamiz et là ce post et cette membre je sais pas , certes je suis d'accord avec lui qu'on voit les posts bidons à force mais celui-çi je me pose la question encore , elle devrais venir nous expliquer ????

L'espoir fait vivre et l'attente .......

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement ça à l'air bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire ,

Tu créé pas d'embrouilles tu es réaliste là , un chien ne se met pas a aboyer du jour au lendemain , c'est une embrouille c'est la vérité !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL Claire,j'ai tapé à côté !!!! hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mince c'est pas une embrouille Claire excuse ce post me laisse perplexe et je m'en veux d'avoir eu de la peine pour lire ce matin bof bof je sais qui elle est ce membre elle est pas nouvelle alors je dis rien..... pour pas créer d'embrouilles mais elle s'est plantée en mp en signant donc j'ai vu qui c'est je ne dis rien mais j'attends qu'elle vienne s'expliquer ?????

Grrrrrrrrr Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça ridicule de raconter des histoires bidons .

Wolfman
Wolfman

encore ce matin il y avait un post bidon , un pseudo éducateur canin et comportementaliste de 17 ans !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Claire ,

Pas du tout Blibli n'est pas là elle est partie !!!

Et je peux t'assurer à 100 pour cent que c'est pas elle !

J'attends que jaimelesanimaux alias ... vienne nous donnez des explications

Claire blibli à d'autres choses à faire actuellement je te l'assure !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu te moques Claire !!!!! LOL

Oui l'éducateur qui a changé de sexe !!!!! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

17 ans ? c'est trop jeune pour être éducateur. Donc c'était un menteur ,ou une menteuse d'après ce que j'ai compris .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?