Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les ami(es) je viens de recevoir un mp de jaimelesanimaux alors j'attends soit je le mets ici ou soit elle vient dire ce qu'elle vient de me dire ?????

Laurence et son arche de Noé factrice sur le coup !??!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"dellys ta eu mon message sur ton fixe???? ca se trouve je me suis trompé de numéro mdrrr????"

Oui oui Marjo, je l'ai eu (désolée de ne pas te l'avoir dit) mais pratiquement impossible de comprendre ce que tu dis, la ligne était achurée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben. Nan mais c'est encore une connerie c'est pas possible.

Enfin en tout cas si c'est vrai, cette femme, on devrait lui faire la même, dès qu'elle gueule pour rien, hop, dehors ! Et je m'en fou de se qu'on pourra dire, je déteste que l'on traite des animaux comme des merdes.

Jaimelesanimaux, si tu reviens lire ce post, faudra que tu dise à ta mère, que c'est une po-u-f-f-iasse. Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, ben Claire, je n'aime pas ne pas savoir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"De rien ^^ Je me souviens quand on s' engueulaient au début ;)

Alors , il te plait ce livre ?"

Il arrive assez souvent Claire que les personnes avec qui je me suis frittée deviennent ensuite des personnes que j'apprécie beaucoup, la preuve :)

Oui Claire, le livre me plaît mais ce qui m'embête (j'en suis déjà à un peu plus de la moitié) on ne sait toujours pas le nom de la maladie des gamins et ça ça m'énerve !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"dellys et moi sommes pareille lol on tourne pas autour du pot on y va direct !!!!!! mdrrrr"

Ah bon Marjo, j'avais pas remarqué ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Grrrrrrrrrrrrr Dellys , attention Frizounet va arriver ! Mérde alors !"

T'inquiète pas, il s'en remettra ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je parle beaucoup avec Dellys en MP , et ben elle ne fait pas pitié , c'est une personne formidable !"

Merci Claire, c'est gentil :)

Je confirme, on parle beaucoup en privé et pas que du forum, on parle lecture, n'est-ce pas Claire ?

D'ailleurs j'ai commencé ce matin un livre qu'elle m'a recommandé, et j'en ai déjà lu plus de la moitié ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, information pour les membres du forum : je suis Dellys et je ne prendrai pas d'autres pseudos pour intervenir sur le forum car si j'ai envie de dire M ERDE je veux le dire sous mon pseudo Dellys !

Non mais ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est possible de changer sa façon d'écrire mais c'est vrai que c'est un peu dur ^^"

Oui JLC mais ça ne dure jamais longtemps car comme on dit "chassez le naturel, il revient au galop".

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?