Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jaimelesanimaux ,

Je suis étonnée que les membres essayent de trouver une solution pour que tu puisses garder ta chienne et tu réponds bof bof ...?????

Tu y tiens à ta chienne comme cette chienne doit vous aimez , c'est tellement horrible ce qui lui risque de lui arriver à cette chienne qui est prête comme tous les chiens à donner sa vie pour vous et je te comprends pas là , je pensais à toi hier je me suis dise la pauvre et pauvre chienne et là je vois les membres qui essayent de trouvrer les solutions qui ont pas l'air de vraiment t'intéresser mais je me trompe peut etre car bof bof

Moi j'aurais dis merci je vais essayer car j'adore ma chienne et je veux pas quelle se retrouve derrière des barreaux ou chez n'importe qui ??

Laurence et son arche de Noé triste pour cette chienne que je connais pas , meme mince vous allez réagir toi et ta mère ou pas là , vous allez pas abandonner une chienne , je respire je me calme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La fille (qui aurait dû surtout prendre un autre pseudo !.......) ne vaut pas mieux que la mère ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai comme l'impression que cette histoire est fausse enfin j'espère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys,

Je sais pas car je ressens aucune peine, aucun intérêt pour d'éventuelles solutions ??? aucune questions pour demander comme dissuader sa mère de séparer de sa chienne ??? oui pour la chienne j'espère que tout cela est faux , car j'ai gambergée je me suis la pauvre ont va lui enlever sa chienne et comment on peut mettre une annonce sur un refuge , je sais pas là ????

Je pense que si j'étais jeune j'essayerais de trouver des solutions pour garder ma chienne à tout prix et dire que j'ai eu la peine pour cette jeune fille et la je lis bof bof ah non , j'ai réellement eu de la peine en me disant la pauvre juste avant Noël ou lui enlève sa chienne chérie , et cette pauvre chienne va se retrouver derrière des barreaux tout cela pour lire bof bof !!!

Laurence et son arche de Noé qui doit absolument reprendre du recul envers les posts !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence, j'espère que cette histoire a été montée de toutes pièces car si non, c'est à désespérer du genre humain.

Wolfman
Wolfman

c'est que du vent cette histoire , elle veut peut être faire pleurer ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys,

Il y a très longtemps que je désespère sur la race humaine sauf très rares exceptions dans la vie , mais sur le virtuel sur un site d'animaux j'en ai lu des choses mais là j'avoue oui heureusement que j'ai pris du recul enfin j'ai tout de même pensée en éteignant l'ordi hier la pauvre fille et la pauvre chienne mais je vais encore prendre du recul car moi c'est plus fort que moi , cela me touche alors j'essaie de pas y penser en me disant c'est du virtuel mais je suis très étonnées de jaimelesanimaux mais je dirais pas bof bof je dirais au secours !!!

Laurence et son arche de Noé qui va devoir mettre un mur de béton sur son coeur même sur un site d'animaux , je sais c'est du virtuel mais derrière nos écrans on est bien des humains passionnés d'animaux logiquement !!! alors papa Noel un cerveau pour moi et du béton pour mon coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment horrible d'abandonner son animal,il y a toujours des solutions . Quand on aime on fait tout pour eux .

Wolfman
Wolfman

tu verras , quand tu viendras plus souvent sur wamiz tu repèreras très vite les posts qui sont bidons !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui ci est bidon vous pensez ?????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?