Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, c'est bizarre, très bizarre .........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est louche comme histoire ! Pourquoi donner la chienne ? Parce qu'elle aboie ? Il y'a d'autre solution et il faut aussi comprendre pourquoi elle aboie, si elle ne l'avais jamais fait avant. Et si ta mère donne la puce à cause de ça, c'est vraiment honteux et dégueulasse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle a 2 ans 7 ans c'est l'autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien excuses moi mais ta mère n'avait qu'à réfléchir avant de prendre un second chien -

Est ce la 1ère fois qu'elle aboie ? Est ce que cette chienne vous prenez le temps de la sortir -

Elle est peut être stressée et faudrait voir le véto un traitement léger -

Tout comme Dellys quand je lis un acte d'abandon -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ta mère compte réellement abandonner cette petite chienne, Juste je veut te dire que ta mère et un très mauvais exemple pour toi. Et j'espère qu'une fois grande tu ne reproduira pas l'exemple reçu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jaimelesanimaux,

Excuse moi je comprends pas :en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ?

D'après ta mère si elle est pas sure c'est que c'est pas elle qui la mise sinon elle aurait dis j'ai mise sur une annonce ???

Enfin j'espère que c'est pas elle pour une après midi d'aboiements , je comprends pas désolée en rentrant elle voit une annonce d'après elle qui concerne ta chienne ??? c'est cela donc elle doit trouver qui a mis l'annonce ?? c'est fou cela 20 mains courantes pour mon perroquet et il est toujours là depuis 17 ans et moi toujours locataire !!!

Bon quelqu'un vous a fait une mauvaise plaisanterie ils ont mis un numéro de tél ???

Car appelle ou donne le moi je les appelles de suite sans problèmes je te l'assure

Laurence et son arche de Noé sans aucune pitié face à ce genre de personnnages

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jaimelesanimaux,

Je viens de relire les réponses c'est ta mère qui veut donner ta chienne car elle aboyait une après midi ????

Alors là c'est ta mère dis lui bien qu'une chienne n'est pas un objet et que la mettre sur un bon coin c'est l'exposé a quel soit prise par n'importe qui et je me retiens pour toi c'est ta mère !*

J'espére que tu arriveras à la raisonner , de lui toucher le coeur (???)

Laurence et son arche de Noé qui se tait pour toi mais si je trouves le tél ... no coment pour toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Marjo38

Célineo
Célineo

Mouais, collier anti-aboiement et muselière... :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense bof bof...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?