Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"J'ai pas l'impression que l'annonce vient de sa mère,mais que quelqu'un d'autre l'aurait mise !!!!"

Non Cath, JLA confirme que c'est sa mère qui veut se débarrasser de son chien (tiens je l'adore celle-là ......).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas vu la confirmation que ce soit sa mère qui l'a fait !!!!!

Wolfman
Wolfman

c'est une drôle d'histoire !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui faudrait qu'elle nous dise clairement si c'est sa mère qui a passé l'annonce ,car là c'est ambigu !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cath, regarde ça :

Message de J'aimeleschiens37 : "Sa mère veut donner sa chienne car les voisins ce plaignent des aboiements de sa chienne si j'ai bien compris ..."

Et réponse de J'aimelesanimaux : " Oui c'est sa"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince je suis passée à côté de ça,merci Dellys !!!! Sympa la mère ,au lieu de chercher une autre solution elle va dans le radical !!!!!

Wolfman
Wolfman

toutes les excuses sont bonnes cath !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des personnes comme ça me font gerber.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a 7 ans la chienne est d'un seule coup il faut la dégager parce qu'elle aboie ???? Elle le faisait pas avant ???? Les voisins supportaient avant ???? C'est bizarre tout ça !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?