Les voisins...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quel besoin de faire un post si tout a déjà été décidé d'avance!
Je le veux Marjo mais voila jaimelesanimaux et là donc tu me donneras le lien car je veux cette photo car il est très fort ce message bon moi je laisse la place à la personne qui a créer le post que je comprend encore moins , je suis perdue !!!
Bah te voilà tu te manifeste enfin je te laisse expliquer j'ai mis ton mp comme je t'ai prévenue de le mettre bah je l'ai fais alors éclaires nos lumières !!!! Voilà tu es là c'est mieux que c'est toi qui intervienne sur ton post !!
Laurence et son arche de Noé ouffff
et je ne veut pas l'abandonner ne vous inquiètez pas pour ça
Pourquoi vous croyez que c'est faux ? Ca lui arrive a des moments d'aboyer oui mais pou l'instant ça va du moins j'éspère
Marjo ,
Cette photo est horrible mais tellement vrai , mon Dieu quelle horreur cette photo , les combats de chiens pfffff
J'aimerais bien l'avoir cette photo pour la mettre sur ma voiture je te l'assure !!
Puisqu'elle se manifeste pas je l'ai mis : sachant ma sensibilité sur l'abandon , et sur les animaux cela est très étonnant , soit elle joue sur ma sensibilité soit je sais pas son ancien pseudo je l'ai vu avant mais je me souviens plus trop de ce qu'elle disait à l'époque ???? moi et ma mémoire pfffff
voilà le mp
Jaimelesanimaux
Mercredi 12 décembre à 09:49 si elle recommencerait a aboyer, ma mère la donnera a un ami qui va déménager loin :/
Voilà ce que j'ai reçu ! il n'y a que moi donc bizarre je dirais !!!
Leati pas la peine de te battre tout le monde sait que la perle de wamiz c'est moi !!!
Je n'ai jamais eu de message de personne .Elle devrait venir s'expliquer tout de même.Car cette pauvre chienne va être abandonnée ,sauf si cette histoire est bidon comme vous avez l'air de le penser .
- COMMENT PEUT-ON AVOIR LE VRAI PORTEFEUILLE MAGIQUE ? +229 55 55 72 91
- LES ETAPES POUR AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE A DISTANCE +229 55557291