Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi vous croyez que c'est faux ? Ca lui arrive a des moments d'aboyer oui mais pou l'instant ça va du moins j'éspère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je ne veut pas l'abandonner ne vous inquiètez pas pour ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah te voilà tu te manifeste enfin je te laisse expliquer j'ai mis ton mp comme je t'ai prévenue de le mettre bah je l'ai fais alors éclaires nos lumières !!!! Voilà tu es là c'est mieux que c'est toi qui intervienne sur ton post !!

Laurence et son arche de Noé ouffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le veux Marjo mais voila jaimelesanimaux et là donc tu me donneras le lien car je veux cette photo car il est très fort ce message bon moi je laisse la place à la personne qui a créer le post que je comprend encore moins , je suis perdue !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel besoin de faire un post si tout a déjà été décidé d'avance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dante mdrrr te voilà toi loll mdrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol mais vous voulez que je m'explique c'est a dire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jaimelesanimaux ,

Non rien je crois que je dois avoir des crises de délirium moi , j'ai du forcer sur le reste de neurones qui me restent !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Imbécile, ne te fais pas plus gourde que tu n'es déjà .....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?