Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ta mère compte réellement abandonner cette petite chienne, Juste je veut te dire que ta mère et un très mauvais exemple pour toi. Et j'espère qu'une fois grande tu ne reproduira pas l'exemple reçu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien excuses moi mais ta mère n'avait qu'à réfléchir avant de prendre un second chien -

Est ce la 1ère fois qu'elle aboie ? Est ce que cette chienne vous prenez le temps de la sortir -

Elle est peut être stressée et faudrait voir le véto un traitement léger -

Tout comme Dellys quand je lis un acte d'abandon -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle a 2 ans 7 ans c'est l'autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est louche comme histoire ! Pourquoi donner la chienne ? Parce qu'elle aboie ? Il y'a d'autre solution et il faut aussi comprendre pourquoi elle aboie, si elle ne l'avais jamais fait avant. Et si ta mère donne la puce à cause de ça, c'est vraiment honteux et dégueulasse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, c'est bizarre, très bizarre .........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a 7 ans la chienne est d'un seule coup il faut la dégager parce qu'elle aboie ???? Elle le faisait pas avant ???? Les voisins supportaient avant ???? C'est bizarre tout ça !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des personnes comme ça me font gerber.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf !!!!!

Wolfman
Wolfman

toutes les excuses sont bonnes cath !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince je suis passée à côté de ça,merci Dellys !!!! Sympa la mère ,au lieu de chercher une autre solution elle va dans le radical !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?