oui Manoé mais je sais pas pourquoi elle s'adresse à moi juste que je lui ai remonté les bretelles en mp car elle avais citée mon pseudo sur un post ou j'étais pas et je lui ai dis de ne pas mettre mon pseudo bref elle s'est excusée en signant par erreur son ancien pseudo cela s'est pas grave je m'en fous moi mais qu'elle s'adresse à moi maintenant alors qu'il y a son post elle qu'a venir sur le post dire je suis pas là pour faire la factrice alors peut etre qu'elle s'est adressée à tout le monde en mp j'en sais rien ???
Je la laisse faire mais c'est n'importe quoi comme je lui ai répondu je la crois pas et quoiqu'il arrive la chienne est sur le départ enfin n'importe quoi ??? mais je sais pas pourquoi elle s'adresse à moi et pas sur le post c'est tout !
Je balancerais pas son ancien pseudo mais qu'elle parle à tous et pas à moi car vu la réponse que je lui ai renvoyé heu j'avoue que je peux etre très méchante quand on mène tout le monde en bateau surtout sur le sujet de l'abandon ,et je crois que là elle l'a bien comprise enfin j'espère bon je vais sortir mon toutou on verra si elle vient ici ou si elle s'est adressée à tout le monde en mp !!!
Manoé cherche pas à comprendre moi je comprends pas du tout et je suis sensible aux animaux alors là la réponse à son mp qui est là pour faire mal je pense j'en sais rien elle va venir le dire sa nouvelle version !! pffff