Les voisins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il parait que ma chienne Bella a aboyé tout l'après midi et donc les voisins inconnus ( j'habite un appart ) a laissé un mot sur la porte disant que il allait déposer une plainte si sa continue, et donc voilà et en rentrant et en allant sur l'ordi il y avait une page de refuge et de boncoin pour donner Bella d'après ma mère... Que faire ? :'(

115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Manoé mais je sais pas pourquoi elle s'adresse à moi juste que je lui ai remonté les bretelles en mp car elle avais citée mon pseudo sur un post ou j'étais pas et je lui ai dis de ne pas mettre mon pseudo bref elle s'est excusée en signant par erreur son ancien pseudo cela s'est pas grave je m'en fous moi mais qu'elle s'adresse à moi maintenant alors qu'il y a son post elle qu'a venir sur le post dire je suis pas là pour faire la factrice alors peut etre qu'elle s'est adressée à tout le monde en mp j'en sais rien ???

Je la laisse faire mais c'est n'importe quoi comme je lui ai répondu je la crois pas et quoiqu'il arrive la chienne est sur le départ enfin n'importe quoi ??? mais je sais pas pourquoi elle s'adresse à moi et pas sur le post c'est tout !

Je balancerais pas son ancien pseudo mais qu'elle parle à tous et pas à moi car vu la réponse que je lui ai renvoyé heu j'avoue que je peux etre très méchante quand on mène tout le monde en bateau surtout sur le sujet de l'abandon ,et je crois que là elle l'a bien comprise enfin j'espère bon je vais sortir mon toutou on verra si elle vient ici ou si elle s'est adressée à tout le monde en mp !!!

Manoé cherche pas à comprendre moi je comprends pas du tout et je suis sensible aux animaux alors là la réponse à son mp qui est là pour faire mal je pense j'en sais rien elle va venir le dire sa nouvelle version !! pffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai éditer. MDR ! Merci Marjo, j'avais vraiment oublier comment ça s'écrivait. :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman

Cest pas jla du tout je te l'assure mince elle a qu'a venir s'expliquer vous avez pas eu de mp je suis pas la seule à l'avoir reçu quand même !

Je sors mon toutou et je le mets si elle le ne vient pas sur le post

Leati ah non les cafards tu les gardes merci mdrr

Laurence et son arche de Noé qui détestent cette situation !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déteste grrrrr mince encore une perle mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDDDDR ! Ouais mais non j'ai édiiiiiter :D

(J'vais quand même aller vérifier que j'y suis pas dans les perles mdr)

Sinon aucuns MP pour ma part non plus..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de message de personne .Elle devrait venir s'expliquer tout de même.Car cette pauvre chienne va être abandonnée ,sauf si cette histoire est bidon comme vous avez l'air de le penser .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati pas la peine de te battre tout le monde sait que la perle de wamiz c'est moi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà le mp

Jaimelesanimaux

Mercredi 12 décembre à 09:49 si elle recommencerait a aboyer, ma mère la donnera a un ami qui va déménager loin :/

Voilà ce que j'ai reçu ! il n'y a que moi donc bizarre je dirais !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puisqu'elle se manifeste pas je l'ai mis : sachant ma sensibilité sur l'abandon , et sur les animaux cela est très étonnant , soit elle joue sur ma sensibilité soit je sais pas son ancien pseudo je l'ai vu avant mais je me souviens plus trop de ce qu'elle disait à l'époque ???? moi et ma mémoire pfffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo ,

Cette photo est horrible mais tellement vrai , mon Dieu quelle horreur cette photo , les combats de chiens pfffff

J'aimerais bien l'avoir cette photo pour la mettre sur ma voiture je te l'assure !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?