Les vieux wamiz !

Utilisateur anonyme

Les vieux wamiz sont rigolos ils se connaissent comme les doigts de la main !!!!Je suis nouvelle je ne peux pas tous les remarquer !!!

Mais j'en repéré déjà 2 que je trouve super sympas !!!!

Wolfman et Catharco sont trop marrant et simpas !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Chloée, je ne participe pas souvent aux discussion mais là je ne peux pas ne pas y participer, car pour moi toi tu es ma petite préférée à ton âge tu es déjà très sensée et sérieuse. Et puis c'est vrai il y a d'autres personnes sympas et d'autres et bien il faut les laisser à leur mensonge, et à leur imagination bisous Chloée et bienvenue Loupiotte.....

Utilisateur anonyme

MonP'titVolt : Toi Aussi !!! Oui !

Isa34 : Derien ! Toi Aussi Tu Est Dans Mes Préférés , Tu es Super Sympas Et TOUJOURS a L'écoute !! Bisous

LoupiOtte : J'espère Que Depuis , tu te sent comme chez toi !

Julie58

Et moi j'suis suis pas ????

Snif Snif .

Utilisateur anonyme

heh... C'est vrai que ils sont vraiment samypa...! Ya Catharco et wolfman mais aussi marjo38 et les autres! Enfin bref - tout le monde quoi!

Utilisateur anonyme

Et toi Julie58 aussi ^^

Utilisateur anonyme

T'inquète julie, c'est juste qu'il y a trop de monde... :P

Julie58

A ouf , je suis rassurer ! lol