Les vieux wamiz !

Utilisateur anonyme

Les vieux wamiz sont rigolos ils se connaissent comme les doigts de la main !!!!Je suis nouvelle je ne peux pas tous les remarquer !!!

Mais j'en repéré déjà 2 que je trouve super sympas !!!!

Wolfman et Catharco sont trop marrant et simpas !

37 réponses
Wolfman

oui tu as raison moi je déteste la vulgarité !!!!!

Utilisateur anonyme

XD !

Bienvenue Loupiotte =P

Utilisateur anonyme

Moi aussi je déteste ça Wolf !!!! Mais elle est vulgaire alors ???? Je vais m'en méfier encore plus du coup ,je la veux pas dans mes amis moi !!!!

Wolfman

moi non plus !!!!

Utilisateur anonyme

T'as bien raison Wolf lol

Utilisateur anonyme

EAIZ' : Arrêteeeee , je vais rougir ! C'est plus possible là ! x)

Dans combien de posts tu parle de moi aussi gentiment ? Et sur mon dos en plus ! :-P

T'es A-D-O-R-A-B-L-E ma EAIZ' !!!!!!! ♥

Moi aussi je connais beaucoup de gens sympas ici : EAIZ' , elle est super gentille ; à l'écoute ; elle te comprend quand t'as perdu un Animal par exemple ....

Ninie' , elle donne pleins de bons conseils ; super gentille ; elle te donnes pleins de gentils compliments (:-P ) ....

Euqinorev , elle est drôle ; sympathique ; joyeuse ....

Bien sûr , c'est pas les seuls ! Mais c'est les seuls avec qui j'ai pu parler assez longtemps pour pouvoir en apprendre plus sur elle et je suis absolument pas déçu de les avoir connue ! ^_^

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi loupiotte! Tu te plairas, j'en suis sûre!

Tu verras, les membres de wamiz sont tous trèèèèès sympas!

Il y a sheeva aussi et son humour décapant :D

(elle n'a pas été cité si j'ai tout bien lu ^^)

Utilisateur anonyme

Bienvenue :D

C'est Simple , Ils Sont Tous Sympas !

C'est Vrai Que Moi J'ai Quelque Favoris :$

Il Y A Aussi : Isa34 , Amouranimal , MonP'titVolt , Titicat , Sheeva .......

Tooouuuuutttt Le Monde Est Sympas !

Utilisateur anonyme

oh t'est trop simpas chloee !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais moi je suis récente sur le site !

Francesca_fr

bienvenue loupiotte dans la famille wamizienne.