Les vieux wamiz !

Utilisateur anonyme

Les vieux wamiz sont rigolos ils se connaissent comme les doigts de la main !!!!Je suis nouvelle je ne peux pas tous les remarquer !!!

Mais j'en repéré déjà 2 que je trouve super sympas !!!!

Wolfman et Catharco sont trop marrant et simpas !

37 réponses
Utilisateur anonyme

tu as oublié Marjo...elle est délire aussi

Utilisateur anonyme

c'est vrai je continue à regarder et je vois melly et moonlight !

Utilisateur anonyme

et aussi EAIZ-amour-de-carlin !

Utilisateur anonyme

moi je suis sage non mais!

Utilisateur anonyme

=P

Utilisateur anonyme

C'est vraiment gentil LoupiOtte :)

Et je partage emplement ton avis, C'est vrai que tous ces gens sont SUPER ! Et heureusement qu'ils sont là, nous prenons toujours plaisir à parler ensemble.

Pour ma part, je ne sais pas si tu connais "Bibi1998", mais elle est vraiment GENIALE Ma Bibi :) Je dirais même que c'est ma plus grande ami sur Wamiz ♥ Hihi.

Et je suis ravi d'avoir fait, à tous, votre connaissance ! :)

et Bonne journée :)

Utilisateur anonyme

Il y a aussi Margaux Jocya et Nine25 ! :)

Utilisateur anonyme

Ohhh oui ! Nini, Jocya & Margaux & Solebo !

Utilisateur anonyme

merci Ptit Dino, tu es aussi gentille que ta maman.

Il y a aussi Euqinorev, Jocya et Dellys !! Melly !! NiniMichel !!

Il y a des gens super sur Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Bienvenue LoupiOtte !

oui, beaucoup de wamiziens sont super !

ils nous donnent des conseils, des infos, discutent avec tout le monde,on est sur que personne n'est mis à part ;)