Bonjour,
Voilà, on est allé voir un nouveau vétérinaire (Blue a la diarrhée, une fois de plus...) suite à notre déménagement d'il y a quelques semaines.
On m'avait vivement recommandé ce cabinet et c'est vrai que la vétérinaire a été très sympa, patiente et semblait compétente.
Par contre, déjà quand je suis arrivée au cabinet, je vois de la pub Royal canin partout. Et à la fin de la consultation, la dame me vend un paquet de Royal canin exprès pour les problèmes de digestion.
ça m'a un peu refroidit. Déjà où on habitait avant, le vétérinaire était à fond pour Purina, là maintenant c'est Royal Canin. Pourtant, tout le monde est d'accord pour dire que ces croquettes sont mauvaises, non?
Pourquoi un vétérinaire qui aide les animaux doit après vendre ces marques. C'est contre-productif non?
Enfin bref, j'ai pas vraiment de question, mais ça me déçoit juste un peu. Et j'ai l'impression que de plus en plus de cabinets font ça. C'est pareil pour vos vétérinaires?
Ma maman a un super vétérinaire "de campagne" pour son chien et ses chats. Il est encore un peu à la mode old school et n'aurait pas idée de faire de la pub pour une marque de nourriture. J'irais bien chez lui, mais bon, c'est à plus d'une heure de route et c'est quand même pratique d'en avoir un dans la région...