Bon après il a peut être sa 3eme terrasse à construire, tout est possible !
En tt cas oui, le cabinet, loyer, salaires, coûts des produits, impôts et autres taxes...
Pour savoir si ma véto est honnête je me base surtout sur la qualité des soins pr notre petite, sur son relationnel avec elle (si elle nous parle sans cesse mais ne regarde pas Orphée ou ne s'adresse pas à elle, c'est foutu pr nous!) je vois aussi qu'elle est très arrangeante pour les rdv, pris la veille ou le jour même parfois, très patiente sur nos retards 😁, et tous les clients sont à son image, ZEN. On est tous là, y'a pas le feu, si tu as besoin, passe avant.
Chaque explication est claire, chaque question aussi. S'il y a examen ou traitement, elle explique et repond bien à toutes les questions et/ou inquiétudes. On aime aussi le fait qu'elle nous dise pourquoi tel examen ou non, ou encore pourquoi pas maintenant... Pourquoi telle dose autre que le poids (on peut aussi se baser sur le fait que si une faible dose suffit, cela suffit, peu importe son poids)...
Les emails avec photos, ses réponses quasi immédiates en cas d'urgence ou de questionnement trop intensif chez nous... Pourtant elle a du travail et svt en déplacement avec l'Ordre...
Et pourtant son cabinet avec ses deux collègues, deux ou trois secrétaires... Ils vendent bien des croquettes...
Désolée j'en parle bcp 😅