Mon chihuahua n'a qu'un petit pull et un manteau.
Je ne suis pas vraiment pour ou contre, je pense qu'il faut savoir rester raisonnable.
Je lui met plutôt rarement, quand il fait très froid et s'il ne supporterais pas je ne lui mettrai pas.
Ça fait plus de 2 mois qu'il est chez moi et il n'a porté son pull que deux fois.
D'ailleurs je lui retire même son collier une fois rentré après les ballade.
Ce ne sont pas des poupées. Je trouve ridicule par exemple les chaussures (ou même les chaussettes)... Non seulement c'est perturbant pour le chien de ne pas sentir le sol lorsqu'il marche, mais en plus, rien qu'à voir leur démarche on voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Enfin maintenant on voit tellement de choses.
Pour résumer :
-Je suis POUR quand c'est pour le bien de son chien, ceux qui ne supporte pas le froid, que ça ne gêne pas et tant que ça reste raisonnable (=pour moi passer la frontière du petit pull/manteau de temps en temps c'est tout de suite trop). Après le maître peut se faire plaisir en prenant quelque chose qui lui plaît tant qu'à faire... (mais en pensant au chien AVANT).
-Je suis CONTRE quand c'est pour le "bien" du maître et que ça gêne le chien, ne lui apporte rien, le perturbe et dépasse le raisonnable (=habillé TOUS les jours, mettre des chaussettes, chaussures, casquette etc.)