Les vacances avec mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais savoir comment trouver une solutions pour que le golden retriver que j'ai puisse partire avec moi mon pere ma mere et mes soeur en vacances !

J'ai deja demander pouquoi il ne pouvais pas venir et mon pere a dis que c'etait juste parceke il n'y avait pas assez de place dans le coffre avec toutes le bagages !

J'aimerais que vous m'aidiez a trouver une solution au probleme pour que mon chien puisse vvacances extraordinaire avec mous !

PS : A savoir que cet Ete on vas partir seulement 2 jours !

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hoho !!!! Y'a quelqu ??!!

J'ai vraiment besoin de vous !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis là moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ton golden retriver, j en ai un aussi quand je pars meme 2 jrs je ne l emmene pas , il n aime pas la voiture....j ai trouvé une solution,je le fais garder par mon beau frere il s adore!! sois ta famille fait le tri ds les valises pour reduire le volume et emmener toutou, soit tu le fait garder par quelqu un en qui tu auras une confiance absolue comme moi !!

Ah aussi mon chien est fugueur un peu , alors quand il va chez lon beau frere, laisse obligatoire!!c est un tipique a la race...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai oublié des mots!excuses moi , je voulais dire que la fugue pour le golden retriever c est un peu sa marque de fabrique!!lol

Solebo
Solebo

J'espère que tu trouveras une solution pour ton chien !!

Le fait de dire qu'il n'y a pas de place pour lui dans le coffre, me choque !!!!.. comme si il faisait parti des bagages!!!!!

Ne pas oublier que l'été il fait chaud , donc si il part avec vous prévoir beaucoup d'arrêt pour l'abrever et lui dégourdir les pattes!!..ne jamais le laisser seul même un court instant dans la voiture l'été!!!!!!

Si tu ne l'emmènes pas, tu as bien quelqu'un de proche ds ton entourage qui peut le garder, puisque tu ne pars que "2 jours", ce qui me parait très court pour les vacances, surtout que tu as bcp de bagages!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a beaucoup de bagage car on est 5 a partire mais nelly mon chien n'est pas fugeurs et puis on peut partire en camping care avec des chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

Oui on peut partir en camping car avec des chiens, c'est comme les enfants il suffit simplement de l'attaché avec a un harnais ou en collier a la ceinture de sécurité sa s'achète dans les animaleries.

Sinon a tu pensé au covoiturage pour animaux?

Pourquoi ne le laisse tu pas chez un ami pour 2jours sa va

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso je ne laisserai JAMAIS ma chienne a quelqu'un je n'ai pas assez confiance, je l'emmene dans ma petite voiture, meme si elle n'aime pas sa, je lui donne un cachet pour quel destresse avant le voyage, je ne lui donne pas a manger comme elle n'est pas malade, aprés si tu a confiance en une personne pour ton "loup",parceque c'est vrai pour partir quelque part avec il faut que le chien ecoute, soit sociable pour pas de probleme.

voila partir en vacance est une responsabilité aussi meme si defois c'est difficile.moi cette été c'est la premiere fois que je part en vacance avec elfy et j'espere que sa se passera bien

passe de bonne vacance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci ! Je vais reflechir a vos reponce !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?