les vacances avec Elvis

Utilisateur anonyme

Hello a tous,

Les vacances approchent et beaucoup de questions se posent.. C'est la première fois que nous partons avec Elvis (aura 10 mois en aout). Nous avons loué une maison dans le sud de la France..

Je voulais savoir si vous aviez des conseils des tous genres:

1. Pour le voyage (nous avons prévus de le faire en 2 étapes) que faut-il prévoir? Il a l'habitude d'aller en voiture mais est ce indiqué de lui donné un petit tranquillisant? (Homéopathique)

2. Sur place: avez vous des conseils et astuces pour l'occuper sachant qu'il fera chaud! Ca sera sa grande première également dans l'eau. Ca peut paraître bête, mais certains chiens se débrouillent mieux a la nage que d'autres! 🙄

Voilà merci à vous pour les infos :-)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat n'a pas supporté le tranquillisant? C'est à dire que mon chien étant un peu nerveux et à du mal à rester en place, je le disais que ca l'aiderai :-) et tu le mets dans une cage ou bien une ceinture de sécurité pour chien?

Merci du conseil pour l'eau, on ira progressivement. Il y a risque d'hydrocution pour les animaux j'imagine !

Utilisateur anonyme

nous sommes partit en vacance dans le sud aussi , nous avons donnez aucun tranquillisant , nous nous arrêtons régulièrement pour qu'il fasse ses besoins , qu'il prennent un peu l'air , et qu'il puisse boire (important ) sinon rien de plus spéciale , il a été très top habitué a la voiture .