Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les TUGs de Bêtes de Scène (association)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour tout le monde,

J'ai eu envie de vous parler des tugs de Bêtes de Scène. Les tugs sont des jeux de cordes. Des bénévoles ont décidé d'en fabriquer et de les vendre au profit de l'association Bêtes de Scène (protection animale en Bretagne).

Sur le forum : http://www.forum-betesdescene.com/t13285-tugs-jouet
s-pour-chien-artisanaux-au-profit-de-l-asso
Sur facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.137528134
2757468.1073741830.1374793909472878&type=3

Il y a des frais de port, donc on peut les commander d'un peu de partout. Et sur les sujets, on peut voir que les chiens aiment !

Je pense que je vais finir par me laisser tenter ! Les prochains jouets que l'on achètera ... ça risque d'être des tugs
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ça a l'air bizzare la matière lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est de la polaire il me semble Axu. Moi ça m'a surtout l'air trop peu solide pour mon monstre ! ;)
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est effectivement de la polaire et ils sont relativement élastiques Je ne sais pas du tout si ils résistent longtemps par contre !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un jouet à pas laisser sans surveillance, je pense, surtout mon un chien qui détruit et mange. Je suis sûre que mon chien en serait tout fou, mais il faudrait vraiment que je lui apprenne a rendre ses jouets pour pouvoir utiliser ce genre de trucs.
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?" Beaumarchais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
L'idée est de lui apprendre à tirer pendant que tu le tiens ou que deux chiens tirent chacun de leur côté. Du coup oui, c'est pas sans surveillance, mais pas besoin d'apprendre à donner :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)