Les TUGs de Bêtes de Scène (association)

Célineo

Bonjour tout le monde,

J'ai eu envie de vous parler des tugs de Bêtes de Scène. Les tugs sont des jeux de cordes. Des bénévoles ont décidé d'en fabriquer et de les vendre au profit de l'association Bêtes de Scène (protection animale en Bretagne).

Sur le forum : http://www.forum-betesdescene.com/t13285-tugs-jouets-pour-chien-artisanaux-au-profit-de-l-asso

Sur facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1375281342757468.1073741830.1374793909472878&type=3

Il y a des frais de port, donc on peut les commander d'un peu de partout. Et sur les sujets, on peut voir que les chiens aiment !

Je pense que je vais finir par me laisser tenter !😁 Les prochains jouets que l'on achètera ... ça risque d'être des tugs 👌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
5 réponses
Utilisateur anonyme

ça a l'air bizzare la matière lol

Utilisateur anonyme

C'est de la polaire il me semble Axu. Moi ça m'a surtout l'air trop peu solide pour mon monstre ! ;)

Célineo

C'est effectivement de la polaire et ils sont relativement élastiques 😁 Je ne sais pas du tout si ils résistent longtemps par contre !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est un jouet à pas laisser sans surveillance, je pense, surtout mon un chien qui détruit et mange. Je suis sûre que mon chien en serait tout fou, mais il faudrait vraiment que je lui apprenne a rendre ses jouets pour pouvoir utiliser ce genre de trucs.

Célineo

L'idée est de lui apprendre à tirer pendant que tu le tiens ou que deux chiens tirent chacun de leur côté. Du coup oui, c'est pas sans surveillance, mais pas besoin d'apprendre à donner :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "