Les tiques ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous car je rencontre un problème de tiques. J'ai deux chiens, ils sont tous le temps ensemble, dans le jardin, en promenade, ... ils ne se quittent jamais et vont tous les deux aux mêmes endroits. La plus âgée n'a jamais de tiques, alors qu'elle est petite et qu'elle est souvent dans des herbes plus haute qu'elle. Tandis que le mâle, qui est déjà grand pour son âge, m'en ramène toujours. Dés qu'une tique le mord, il a une réaction cutanée (grosse boule qui disparaît le lendemain, une fois la tique enlevée).

Un vétérinaire m'a conseillé le Bravecto, est-ce que vous connaissez ? Qu'est-ce que vous utiliser pour empêcher les tiques d'aller sur vos chiens ? J'ai essayé les huiles essentiels mais sans succès non plus ... j'ai vraiment besoin de vos conseils ...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut tu a un post juste au dessus lutte contre les tiques .....

Utilisateur anonyme

vous pouvez lui acheter un collier anti tique qui se trouve en magasin ou en animalerie👌

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu le post précédant juste après avoir envoyé le mien :/

Les colliers anti-tique il ne les supporte pas ...