Les testicules de mon chien ne sont pas au même niveau

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon staffie de 7 mois à un testicule plus bas que l'autre. Est-ce grave ? Lors de la dernière visite chez le véto j'ai complètement oublié de lui poser la question !

J'ai pris des photos mais on voit très mal et pour infos, quand il court ou qu'il marche, la différence de niveau des testicules est beaucoup beaucoup plus flagrante.

Photo : http://i.imgur.com/wnPVVUQ.png

Dois je consulter ?

3 réponses
Solenneb

Non ce n est pas grave mais normalement cela peut être un défaut éliminatoire... Donc si vous vouliez le faire confirmer il.pourrait ne pas passer la confirmation... Car les testicules doivent être bien en.place et bien descendu... Ce qui apparemment n est pas le cas!

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse, non je ne compte pas le confirmer :) merci

Utilisateur anonyme

A mon sens c pas grave.... Que sa soit chez l'animal ou l'homme physiologiquement les testicule ne sont jamais au meme niveau ! Certain sa se joue de peu et d'autre c plus visible, un peu comme nous les femmes qui avons un sein plus gros que l'autre qui soit plus ou moin flagrant.