Les surnom de vos animaux de compagnie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon premier chien, Oscar, de 12 ans: Albert, Nonos, latruffe, Barton,Tonton...et bizarrement c'est reunis tous ensemble, qu'il repond le mieux ;)
Le deuxieme, Dwyn: dwydwy, dwychou, dwynilourson, gros chien (car en bon labrador, il reconnait le mot chien et sait qu'on parle de lui^^)
Ayasha c'est Toutoune ou Madame Prout-prout ^^
ramses a pr surnom : ma crocrotte, mon nounours, mon titi , mon bb d'amour , ramsessounet voila :)
Théa c'est Zouzou Zounette ou Mon p'tit coeur !!!!!!!!!
eugenie a comme surnom pepette louloutte ma fille mon ange amour nini et...........
Mdr
moi mon chien Loustick il a plein de surnom !! : Loulou . pt'i Lou . Lou . la fouine
et ma chienne Aphrodite : Didite . Aphro .... yen a plein !!!!!!
tobby: bebe chien, mon coeur de loup, ma crotte, ma truffe... en faite y en a tellement que je peut pas tous les site!! lol
Némésis a pour surnoms : mon bébé, mon trésor, ma fifille, bidou aussi...
lol ben c'est bon un portable moi c'est les chargeur a chaque fois je n'ai plus le bout lol