les sports canins

Utilisateur anonyme

Je fais un post, avec l'idée de camou1, sur les sports canin que vous pratiquer, ou que vous voudriez faire. Pourquoi avez vous choisit se sport avec quelle chien l'avait vous fait ( son nom, sa race etc..)

Moi avec ma chienne je pratique l'agility, elle a lautorisation de participer a des concours, je vais d'ailleur en faire 1 en Mai 👌

28 réponses
Utilisateur anonyme

6 mois c'est trop jeune GumGum, ou alors il faut faire le parcours en enlevant les sauts et le slalom, et en faisant une pente douce avec le toit.

Il faut, au minimum, attendre 12 mois, mais perso je préfère attendre les 2 ou 3 ans du chien.

Utilisateur anonyme

a 6 moi tu peu commencer l'agility, dans un parc a chiot, normalement il y en a dans tout les clubs

Je suis actuellement dans un club canin et 6 mois c'est trop jeune, je leur ai déjà demandé ;) (pour les obstacles, comme l'a dit Nhawak), mais je commence un peu à la maison, des petits slaloms mais il ne comprend pas trop le but, des petits obstacles (au sol et petites hauteur) mais j'en ai fait très peu, et je vais acheter un tunnel pour l'habituer... :)

A partir de ses 1 an je commencerais vraiment à la maison, et peut-être dans mon club plus tard.

Et même obé-rythmé c'est peu être trop jeune, je leurs ai demandé mais la responsable n'était pas là, donc je saurais la semaine prochaine !

Célineo

L'obé-rythmée, c'est pleins de tours différents. Du coup, on peut commencer dès qu'on a le chiot mais seulement pour certains exercices.

Ici on fait du cani-cross, du cani-vtt, de l'obé-rythmée (vaguement), ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît aller voir mon Forum : Quelle est la plus belle photo selon vous?

Il n'y a aucun commentaire j'aimerais recevoir votre opinion sur les photos de mon chiens que j'ai posté hier dans la catégorie Chien-Général!

Utilisateur anonyme

Et félin !

Mon chat fait de l'obé-rythmé .

Il sait :

-assis

-couché

-donne la patte

-l'autre

- pan t mort

-ta place

-ici

-au pied

-tourne

-fait le beau

-passe

-monte

-descend

-saute

-tchéque

Vila c'est tout pour l'instant et cela sans friandise quand s'est acquis .

Solenneb

Alors pour l'instant, je ne fais pas vraiment de sport avec mes chiens... Si ce n'est les faire nager dans les lacs/rivières. Par contre dans un mois je vais inscrire Yoyo a l’obéissance. Et je me suis renseignée et je suis donc décidée d'inscrire Yoyo et Sency au cani-rando de La Rochelle! Donc beaucoup de jolies choses en perspective pour dans 1mois!

Utilisateur anonyme

Oh oui, lou, tu peut des maintenant apprendre des tours a ton chiot.

Dans ce segistre ma chienne sait faire le pas espagnole (mieux que mon cheval lol), slalomé entre mes jambes, reculer sur commande face a moi ou entre mes jambes. Elle sais aussi la roulade, faiee des pirouettesa gauche et a droite, les eenchaîné, les inverssé. Elle pousse le balon avec le nez, range les chaussettes, commence a tenir un livre en equilibre équilibre sur la tête. A oui, clou du spectacle, quand je lui demande tres méchamant de filer... elle me saute dessus pour les lechouilles. Et elle sais aussi salué.

Bref on s'amuse bien maintenant il faut que je trouve d'autres tours.

Camou1

he ben arod , avec ta chienne , tu vas bien nous faire un spectacle ! :D

Moi aussi j'aime bien l'obé rytmée , j'ai appris à benji : passer entre les jambes , tourner et pirouette à l'envers :)

Utilisateur anonyme

he ben arod , avec ta chienne , tu vas bien nous faire un spectacle ! :D

Moi aussi j'aime bien l'obé rytmée , j'ai appris à benji : passer entre les jambes , tourner et pirouette à l'envers :)

cool

Utilisateur anonyme

Oh oui, lou, tu peut des maintenant apprendre des tours a ton chiot.

Dans ce segistre ma chienne sait faire le pas espagnole (mieux que mon cheval lol), slalomé entre mes jambes, reculer sur commande face a moi ou entre mes jambes. Elle sais aussi la roulade, faiee des pirouettesa gauche et a droite, les eenchaîné, les inverssé. Elle pousse le balon avec le nez, range les chaussettes, commence a tenir un livre en equilibre équilibre sur la tête. A oui, clou du spectacle, quand je lui demande tres méchamant de filer... elle me saute dessus pour les lechouilles. Et elle sais aussi salué.

Bref on s'amuse bien maintenant il faut que je trouve d'autres tours.

On veut des vidéos là :p