Les splitz allemand peuvent-ils avoir plusieurs portées ?

Leleader27

Bonjour,

J'ai une question, un splitz allemand peut avoir plusieurs portées ? Et de combien de chiots ?

Merci

7 réponses
Alfredw

Vous voulez dire plusieurs portées successives ? Drôle de question. Quel est l'objectif en fait ?

" Patou m'a tuer "
Leleader27

Je sais que le nombre de chiots avec une portée est entre 1 et 3, si je dis pas de bêtises. Enfaite j'en voudrai plusieurs. Et si lors de la portée il y a qu'un seul chiot, je voulais savoir si c'était possible de refaire une portée plus tard.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Toutes les races de chienne (a part quelques exception) ont deux périodes de chaleurs pendant laquelle elles peuvent se reproduire (attention, c’est pas parcque c’est possible qu’il est bon de laisser faire !) quant à la quantité de chiot ça dépend des races, une petite aura entre 1 et 4 chiots (c’est une estimation).

Vous avez des projets ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leleader27

Je n'ai pas forcément de projets, mais j'adore cette race de chien et je me posais des questions que j'arrivais pas forcément à trouver sur internet car je ne suis pas très calé à ce sujet. Je vous remercie pour votre réponse.

Leleader27

Merci beaucoup Nordic Attitude

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors je vous conseille de vous renseigner bien comme il faut sur le sujet pour ne pas risquer la santé de votre chienne et vous renseigner sur l'administration.

Ce site est pas mal, y a beaucoup d’articles sur le sujet.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leleader27

Oui je suis justement en train de consulter les articles de ce site, merci beaucoup !