les signaux d'apaisement de turid rugaas

Utilisateur anonyme

Voila voila , je me demandé si vous aussi l'avez lu? Un livre juste super , traitant les signaux d'appaisement ...

15 réponses
Wolfman

je vais l'acheter merçi nanapug !!!!

Utilisateur anonyme

Ben je te le recommande il est juste extra ! tu m'en diras des nouvelles, tu aussi mais sa evidament que si sa t'interesse : dominance mythe ou realité de barry eaton qui est extra, et la je lis mon chien est heureux de joel dehasse j'aime beaucoup aussi

Wolfman

je vais d'abord acheter çelui de turid rugaas car je ne connaissais pas !!!!

Utilisateur anonyme

tu me diras ce que tu en penses

Wolfman

oui d'accord !!!!

Utilisateur anonyme

Je ne connait pas du tout ... =)

Wolfman

va voir sur le net moon ça vaut le coup !!!!

Utilisateur anonyme

J'y vais de ce pas =P

Utilisateur anonyme

Il a raison !

Utilisateur anonyme

Oui , ce livre à l'air d’être vraiment intéressant et complet =) Dès que j'aurai un moment je me le commanderai surement =P