A mon avis, Enicia, pour ce qui est du leader price ça n'est pas contre toi mais je pense que les employés (responsables de rayons et tout ça) n'ont pas le droit de garder et donner/brader sans l'accord du patron, sous peine de risquer des sanctions. Et pour ce qui est de choper le patron des leader price, autant demander à rencontrer le président XD
Pour le boucher en revanche c'est vrai que c'est bizarre... Peut-être bien qu'il y a des normes, mais quand même pour préférer payer une entreprise de repreneurs de déchets, il faut vraiment ne pas vouloir être arrangeant envers les autres !
Mais peut-être qu'un petit boucher qui travaille à son compte te donnera plus facilement ses restes.. Je ne sais pas, mais à mon avis plus il y a d'intermédiaires entre toi et le dirigeant de la boucherie / du magasin, plus ça sera compliqué, voire compromis...
Au fait, j'étais en train de parcourir les pages de easybarf afin de savoir un peu ce que je vais pouvoir donner à mon chien et je suis tombée sur la page des abats... Ah, vaste et pleine de diversité, je m'y suis complètement paumée XD
Il y a tellement d'abats différents qu'on peut donner que j'aimerais votre avis. Que donnez-vous, vous, à vos chiens ?
Vu qu'il faut un peu de foie tous les jours, je pensais introduire 2-3 sortes de foies différents pour varier les plaisirs. Ensuite les coeurs ça me paraît bien aussi, à raison de 2 sortes, mais pour le reste je ne sais pas trop quoi donner...
La panse me paraît bien vu que c'est très digeste mais pour ce qui est des rates, reins, poumons et tout ce qui s'en suit, vous en pensez quoi ?
Personnellement je ne suis pas très favorable à la rate car, quand j'avais des chats et qu'elles mangeaient des souries, oiseaux, lapins etc. elles laissaient toujours la rate et la queue. Du coup, je pensais que la rate ne se mangeait pas et c'est pourquoi je ne sais pas trop si je dois en donner à mon chien *)