Désolée étoile polaire je n'avais pas vu tes questions. Alors je ne pense pas que si ton chien n'est pas allergique aux légumes cuits qu'il puisse l'être aux légumes crus... À confirmer
Le filet de poisson équivaut à la viande, et le poisson entier (viande + squelette poisson) équivaut à viande + os charnus donc si un jour tu donnes 585g de dose et un poisson entier de 50g (en effet introduit progressive comme pour le reste,) , tu devras faire 585-50=535 et tu divisés en 2 ces 535g pour obtenir 267g d'os charnu + 267g de viande. Pareil si tu donnes par exemple une proie entière style pigeon ou un demi poulet entier (demi car ton chien est trop petit pour un poulet entier qui constituerait double de sa ration).
A la question des œufs, es tu sûre qu'ils parlent d'un repas entier d'œufs, ça me paraît en effet étrange d'autant qu'il n'en faut pas beaucoup. Pour ton chien, c'est deux œufs par semaine max. Ils disent de donner œuf entier avec coquille, moi je n'aime pas, et comme mon barf est très équilibré car mon chien mange aussi bien sur la semaine viande blanche que poisson et viande rouge et os charnus, l'œuf n'étant qu'un complément je ne donne que du jaune d'oeuf 1 fois par semaine ou tous les 15 jours, vu que c'est un juste un +, car j'ai des poules et comme toi j'ai des œufs gratuits à disposition .....
Au barf, le chien boit très peu, ne t'inquiète pas, c'est surprenant parfois mais c'est car la viande contient beaucoup d'eau, et très peu de selles, normal aussi la viande est très digeste et contient très peu de déchets à évacuer pour le chien contrairement aux croquettes !
Les viandes sur certains site sont de qualité inégales, easybarf regarde vraiment à la qualité, et il y a par exemple des cous de poulet fermiers, car personne si je peux éviter les batteries même pour le chien c'est mieux. D'autres sites dont moins chers type dogfresh, volailles du poher etc... La viande arrive quasi avariée et sent mauvais.... Perso c'est pas mon truc....