Coucou! Nous revoilà pour la suite des aventures "bidonnantes" de Gandy! 🙂
Alors, après 1 mois et 1/2 d'injections hebdomadaires, on a fait une prise de sang et le taux de vitamine B12 est revenu à la normale, et devrait y rester (quitte à vérifier de temps en temps); ça, c'est la bonne nouvelle.
Le problème, c'est que ses crottes sont toujours... pas top.
En balade, il commence avec une pas trop mal et même parfois un peu "sèche", puis une bof/un peu gluante (je sais pas si c'est parce que je fais + attention qu'avant mais des fois j'y vois des petites traces de sang), et pour finir, du liquide radioactif qui a du mal à sortir (forcément, c'est ça que je crains le +, parce qu’en + quand il se loupe, il en a plein les poils 😒).
Pendant le traitement par injection, on avait passé un week-end chez des amis, et en le sortant, il m'avait même fait uniquement du liquide jaune fluo aspect déchet nucléaire; pas très rassurant, et pas très classe quand il a ensuite fallu que je demande de quoi lui essuyer de Q avant de rentrer dans leur maison... 😳
Sans oublier 1 vomi par-ci par-là de temps en temps…
Bref, pour continuer les investigations, hier on a fait une échographie; pauvre toutou qui se demandait ce qui se passait, on lui a rasé les poils du ventre, il va se les geler le temps que ça repousse! 🤪 lol
Bon, comme il était pas à l'aise et donc respirait fort (et parfois il essayait de bouger, le pauvre :p), l'image n'était pas toujours nickel, mais la véto a quand même pu nous dire que tout était bon, à part un endroit localisé de l'intestin où elle a vu une petite irritation. Il aurait fallu refaire une écho sous tranquillisant pour qu'il gigote moins pour voir + en détail, mais comme c'est une petite zone et qu'elle n'a pas vu de signe indiquant qu'il s'agirait d'un corps étranger, on s'est dit que pour l'instant ça ne valait pas le coup, surtout que si ce n'est pas un corps étranger, à part mieux voir l'irritation, on n'en saura pas + sur sa cause...