Ding dong! Quelle heure est-il? Oh! Mais c'est l'heure de donner des nouvelles! 😁
(mdr je sais vraiment plus quoi inventer en guise d'intro XD)
Mais avant: Enicia, j'ai vu les dernières nouvelles de Snoopy, il semble qu'il aille tellement mieux que l'envie de gambader le reprend; super nouvelle! J'espère que ça va continuer! 😌
Et maintenant, le "cas Gandy"!
Bon, en fait, c'est pas aussi joyeux que j'en donne l'air, mais heureusement rien de catastrophique non plus pour l'instant: après quasi 1 mois de traitement pour bouter ces saletés de bactéries hors de son petit corps poilu (en espérant qu'elles ne reviendront pas tout de suite, vu qu'il peut les choper à peu près n'importe où), le problème n'est pas réglé. 😒
Il y a quand même eu du mieux: moins de liquide, et couleur + foncée pendant une période, mais c'est revenu clair et il reste des passages liquides...
Comme on ne peut plus incriminer les bactéries après tout ce temps de traitement, ça veut dire que ce n'était pas la seule cause et qu'il reste autre chose qui fait que c'est pas fini.
Donc avant de conclure que c'est juste "qu'il est comme ça", on va bientôt faire une prise de sang, histoire de vérifier qu'il n'y a rien qui se cache + loin et qui pourrait y apparaître: par exemple, s'il a une sorte d'insuffisance pancréatique partielle, ça pourrait être suffisamment faible pour qu'il n'y ait pas de gros symptômes extérieurs évidents, mais jouer quand même sur sa digestion... Enfin on n'en sait rien, c'est juste une des rares pistes qui restent parmi le peu qu'on avait au départ. 🤷
Donc voilà où on en est de nos péripéties. Prochaine étape: prise de sang et attente des résultats, et après on verra! 🙄
à bientôt tout le monde! 🙂