Non d'un chien, j'ai dû mettre 2H à lire tous vos papotages XD
Franchement, on tourne le dos à peine deux mois et voilà ce qu'on trouve à son retour, merci du cadeau -_-
Bon j'avoue, j'étais prise dans le récit comme dans un triller, "mais qu'est-ce qui va se passer après O;O" et j'ai bien rigolé aussi avec les petites aparte de Sky *)
Je suis sûre que toi tu ass moins rigolé et Gandy aussi mais là j'en pouvais plus ^^
Bon alors je vais pas revenir sur tout hein, juste 3 petites choses qui, j'en suis sûre, donneront lieu à 10 pages supplémentaires de tchat *.-
- Tout d'abord, la copine Etoile Polaire vous remercie d'avoir pensé à elle en cours de route, c'était trop mignon, mais voilà, rentrée oblige, je n'ai même pas le temps de laisser dégeler les repas de mon chien XD (bon j'exagère un peu mais quand même c'est serré)
- Ensuite, en parlant de mon chien, il se porte comme un charme ! Notre barf-system est en place, je lui ai donné des cous de pintade, des sardines et des sprats en plus de ce que j'avais introduit (bon j'avoue j'ai triché je n'ai pas fait d'introduction --" c'est pas bien mais il se porte tellement bien et je guette la moindre réaction donc je fais quand même attention).
- Enfin, Sky, vraiment contente que tu aies sauté le pas mais navrée que tu aies dû affronter toutes ces galères > A mon avis, honnêtement, ça ne t'apportera rien de repasser aux croquettes. Comment se porte Gandy à présent ? Par contre, un tuc qui m'a faut un peu sauter au plafond c'est la decription de ses selles : claires, molles/liquides, avec des glaires voire gluantes... Le clair, ça pourrait être le trop plein d'os (ça donne des selles blanchâtres) mais s'il a la diarrhée en parallèle il y a peu de chance que ce soit ça... Par contre, moi je pense plutôt à une bactérie qu'il aurait chopé dans l'estomac : nous-même quand on a des glaires dans les selles c'est pas bon du tout (d'ailleurs, quand on dit au toubib qu'on a mal au bid, il nous demande direct si on a du sang ou des glaires... Du coup, vraiment, si ça continue, va consulter car ce serait bête de passer à côté d'une bactérie qui se serait glissée là au mauvais mmoment (ça existe les coïncidencces même si on y croit pas trop...). Après, tu te demandais comment ne pas avoir l'air hmiliée/c*nne chez le véto qui est contre le barf.. J'ai envie de te dire, on s'en fou de ce qu'il pense, ton véto ! On lui demande pas son avis sur le régime alimentaire de ton chien, on lui demande de faire son job et de détecter les infections / maladies et de traiter si nécessaire. Toi, tu es sûre de ton choix, tu l'as étudié, tu as tes raisons et au as raison. Lui, s'il n'est pas de ton avis, c'est son problème car tu n'y vas pas pour lui demander quoi donner à manger à ton chien mais pour savoir s'il n'est pas malade ^^