Et me revoilà pour vous faire part de l'avancement. 🙂
Comme il avait commencé à avoir de la colonne de boeuf et que ça se passait pas mal (c'est à dire pas de vomi et des crottes qui ressemblent à des crottes, même si elles restent toujours claires et souvent molles parfois encore un peu liquides), j'ai continué sur le boeuf pour varier les viandes (la dinde semble ok ^^).
Les 1ers jours ça se passait bien, mais hier et cette nuit il m'a refait le coup du vomito; aucune idée de si c'est lié au boeuf ou à autre chose... Mais comme j'ai tenté pour la 1ère fois de lui donner un "os récréatif", je me dis que c'est peut-être ça. 🤷
Je pensais passer au poisson dans la semaine ou ce week-end, mais si tout va bien je serai absente et Gandy va passer 3 jours chez ma mère, donc le poisson attendra la semaine prochaine et dormira dans le congel en attendant. 😌
Par contre, après les 2 vomis d'hier et cette nuit, ces 3 jours chez ma mère m'inquiètent un peu, je voudrais pas qu'il se passe quelque chose du genre chez elle, parce que ça risque de la faire un peu paniquer, déjà qu'elle va devoir gérer des repas un peu + compliqués que des croquettes... 🙄
Donc le plan, c'est: d'ici jeudi, guetter les désordres du genre vomi et au pire re-diminuer le boeuf en cas d'occurrence pour voir si ça vient pas de ça (je laisse Gandy chez ma mère jeudi soir normalement), et préparer les repas pour les 3 jours en questions; je pensais ne pas aller dans la difficulté et revenir au "classique" ailes de poulet + viande de poulet/dinde pour compléter, histoire qu'elle ne se complique pas la tâche et qu'il y ait + de chances que ça se passe bien...
Puis reprendre où je me suis arrêtée, parce que mine de rien, avec tout ça, la transition a pris du retard. 🙄
" 色即是空 "