"Gandy system news update" 😎 ^^
Alors voilà les derniers événements. :)
Vendredi dernier j'ai testé une cuisse pour voir, ça s'est pas mal passé mais j'ai remarqué de bons gros gargouillis dans son ventre alors dans le doute j'ai fini le week-end à l'aile de poulet + un peu de viande (poulet et dinde, histoire de commencer à varier un peu).
Ses selles sont toujours un peu claires et parfois un peu gluantes aussi, mais au moins elles ressemblent à quelque chose (sauf dimanche après-midi, mais ce que je lui ai donné le midi était à peine décongelé donc bien froid donc je pense que c'était plutôt à cause de ça :p).
Autre bonne nouvelle (pourvu que ça dure!), depuis que je rajoute un peu de viande, ça doit le rassasier un peu + car je n'ai pas eu d'autre vomito. 🙂
Hier en fin d'après-midi j'ai retenté une cuisse de poulet; je suppose que je verrai aujourd'hui si c'est bien passé. :)
Et surtout, hier soir je suis passée chez le boucher et j'ai pu récupérer de la colonne, et je crois que je peux affirmer sans trop me tromper que Gandy a A-DO-RE! C'était cool à voir! 😌
Du coup je pense que je vais finir la semaine sur principalement ailes de poulet + viande (poulet/dinde) + colonne, et si ça se passe bien ce week-end remettre un peu de cuisse par ci par là (façon de parler parce que le week-end ça ne fait que 2 jours, c'est vite passé! 😐 XD).
Si après ce week-end ça se passe toujours bien et que ses crottes sont OK, je verrai pour rajouter des trucs; la question étant: d'abord une autre viande (je pensais rajouter un peu de viande rouge ou un poisson à son régime), ou quelques abats (du foie, évidemment :p)? Je sais que les carences ne se font pas aussi vite, mais je voudrais pas trop jouer sur ma chance... 🙄
En tout cas ça se passe de mieux en mieux, et c'est grâce à l'aide de tout le monde. ^^
J'espère que ça va continuer sur cette bonne lancée! 🥷
Maintenant j'ai hâte d'arriver au moment où je n'aurai plus à me ravitailler au jour le jour mais où je pourrai miser sur les stocks. 😉