Bonjour Bonjour!
Voilà les dernières nouvelles :)
(Désolée pour les détails appétissants dès le matin au p'tit dèj' 🥷)
Hier j'ai finalement remplacé la goutte de lait par un peu de viande de poulet hachée (pourquoi j'ai pas fait ça dès le début!!! 😒), donc j'ai continué de tricher un peu en lui donnant un peu de smecta/lactibiane (pas en même temps, bien sûr! 🙄). La semaine prochaine je mélangerai peut-être avec un peu de dinde ou de boeuf, et oh folie! je vais peut-être aussi tenter sans "tricher", c-à-d sans lactibiane ni smecta (vous croyez que c'est prématuré? 🤷).
Et j'ai augmenté un peu le nombre d'ailes donc de repas (pour l'instant j'ose pas lui donner trop d'un coup, donc j'étale encore; mais comme demain = boulot, j'essaierai de lui donner en 3 repas au lieu de 4-5, pour voir).
Vendredi soir et hier matin j'ai mis un peu de banane dans sa gamelle, je ne l'ai pas fait hier soir ni ce matin, pour voir, mais je lui en redonnerai peut-être un peu ce soir et/ou demain en fonction des selles de la journée.
Et vendredi soir je lui ai donné le vermifuge (même s'il n'a pas tout mangé parce que là, lait ou pas lait, il en voulait pas! il a fallu feinter, ça n'a pas été simple; mais à quelques miettes près, je l'ai eu! 🤭)
Donc là, je crois qu'à part le fromage, j'ai mis pas mal de chances de mon côté! ^^
Bref, hier matin on était encore au caca-mou/liquide difficile à sortir, mais pas d'accident dans la maison (fiesta! ^^)
Et ce matin, euphorie (j'espère que je ne me réjouis pas trop vite 🙄), c'était certes d'une couleur pas géniale du tout (+ taupe que top :p), mais au moins c'était pas liquide et avait à peu près la forme d'une crotte normale (en un chouya + molle quand même, mais ça se tenait). On tient le bon bout!
😎 ^^
Demain je vais me ravitailler en ailes et voir s'il n'y a pas enfin un peu de restes pour mon toutou (le gars de la grande surface à côté de chez moi est super sympa, il avait demandé à ce qu'on m'en garde mais ses collègues ont pas vu sa note, il m'a dit qu'il essaierait à nouveau de m'en mettre de côté et de retenter demain ^^, et après je retournerai aussi un peu + tard voir la fameuse boucherie 😉), prendre un peu de dinde, et du parmesan au cas où (qui, s'il ne sert pas pour Gandy, servira pour moi 😉).
Je me demandais aussi: à votre avis, je peux commencer à ajouter un peu de foie ou il vaut mieux que j'attende que l'épisode "kamoulox" soit fini avant d'envisager les abats? 🤷
Et si dans la semaine prochaine ça va mieux, je peux peut-être donner de la cuisse à la place des ailes, pour qu'il ait un peu + de viande, ou ce serait encore aller trop vite? 😐