Coucou Enicia! Merci, bonne année à toi aussi et ta petite famille! ^^
Comment va ton Snoopy? J'espère que tu vas réussir à purifier son organisme, que ça ne récidive pas!
(attention aussi aux fruits rouges: certains ne sont pas top, et surtout attention à tout ce qui est pépins et noyaux! mais dans un bûche, y a sûrement + de risques dans la dose de beurre que de pépins XD mais bon, on va dire que c'était son petit plaisir de Noël 😉)
Pour l'instant on ne sait pas encore s'il faudra continuer la B12 après la 1ère étape du protocole, et s'il le faut, on ne sait pas encore si ce sera en injections ou en cachets, mais que ce soit l'un ou l'autre, je demanderai forcément confirmation de ce dont il s'agit, pour ne pas créer un problème ailleurs en essayant d'en arranger un autre, pas envie de le bourrer de produits chimiques mon pauvre toutou, il en subit déjà suffisamment...
Pour les vétos, c'est vrai que je me méfie toujours, mais comme celle-ci n'a ni critiqué le BARF, ni essayé de m'y faire renoncer, ni tenté de me vendre ses croquettes RC pour améliorer les choses, et comme elle avait sauvé Gandy du tétanos, je lui fais un minimum confiance, c'est pour ça que maintenant je demande toujours à l'avoir quand j'y vais, parce que c'est une clinique et 2-3 fois j'étais tombée sur d'autres vétos au début, et ils m'avaient laissé une impression de malaise, j'étais vraiment pas du tout en confiance, contrairement à celle-ci qui semblait certes + distante au 1er abord mais en fait + concernée, + investie, et après plusieurs rencontres, on voit qu'elle est finalement gentille et + sincère que d'autres, elle est jamais brusque avec Gandy, même quand il est pas bien parce qu'il se demande ce qu'il se passe encore et pourquoi il doit rester sans bouger sur cette table en hauteur pendant qu'on le tripote de partout, alors que d'autres s'en foutaient un peu de lui, essayaient d'expédier la consultation, et limite s'agaçaient qu'il gigote car pas à l'aise.
De toute façon je reste toujours vigilante, donc si je vois qu'elle change d'attitude je pourrai toujours me poser la question et chercher un autre véto, mais pour l'instant je suis plutôt en confiance avec elle et elle me semble en + compétente, donc on va continuer à lui faire confiance quelques temps. 🙂