Pour répondre à Jador (j'espère que tu m'en veux pas si je te tutoie, sinon dis-le moi et j'arrêterai ^^), en fait dès les 1ers jours d'aggravation, je me disais qu'il y avait un problème et j'envisageais déjà d'avoir à assumer l'échec du BARF (dont le coût du congel et la place qu'il prend, et les remarques par rapport à ça de la part de tous ceux que j'ai essayé de convaincre que le chien est un carnivore, pas une poule), puis en discutant sur ce forum, je me suis rendue compte que j'ai en fait enchaîné les boulettes: donner trop de viande d'un coup après un jeûne bien court, mettre des carottes qu'il ne mangeait pas, rajouter du yaourt qui a en fait aggravé les choses, ne pas laisser son organisme se reposer suffisamment avant de recommencer en donnant en + encore un peu trop...
Au final, peut-être qu'il est intolérant au poulet, peut-être qu'il ne supporte pas le BARF, mais avant d'abandonner je voudrais être sûre que son état ne vient pas que de mes boulettes à répétition, car si ce n'est que ça et qu'en fait il supporte très bien le BARF, alors une fois que ce sera réglé, ce sera génial pour lui!
Comme ça ne fait finalement que 2 semaines (je trouve ça long parce que je ne suis pas objective quand il s'agit de mon toutou :p), je pense m'acharner encore un peu avec les conseils qu'on m'a donnés et en essayant de faire preuve d'un peu + de patience et de bon sens que jusqu'à maintenant (pas facile! XD), et voir si ce mauvais épisode prend enfin fin.
Pour ce faire je vais donc rester sur ma lancée (la banane sur l'aile j'ai essayé: Mr fait le tri, léchouille à peine ce qu'il y a sur l'aile, il la retourne jusqu'à ce qu'il n'y en ait presque plus dessus et enfin s'attaque à l'aile; Mr est un vrai carnivore et Mr est malin quand il veut -_- 🤭), en espérant que les progrès seront visibles dès ce week-end (ou pas, au contraire: si je pouvais ne plus voir d'accident dans la maison! 😁).
" 色即是空 "