Merci Enicia, en MP Solenneb m'a aussi conseillé le jeûne, donc c'est peut-être par ça que je vais commencer (avec un peu de Smecta, mais ça il en veut vraiment pas, ça va être la guerre pour trouver un truc pour lui en donner -_-).
Je vais peut-être essayer de lui donner aussi au moins un peu d'eau de riz ou un tout petit peu de riz très cuit ce soir à la place de sa ration; de toute façon si je lui donne rien du tout il va pas comprendre et faire comme l'autre fois à me harceler au moindre mouvement. :p
Après, je vais avoir un autre problème: ce matin, pour voir et pour qu'il ait quelque chose dans le ventre (et surtout dans sa gamelle :p), je lui ai donné sa 1ère aile de poulet. Pour qu'il ne se jette pas dessus je lui ai mis un peu de viande de poulet avant.
Comme je m'en doutais, dès qu'il a vu l'aile, il a voulu se jeter dessus. Du coup, j'ai voulu faire la technique du "je tiens pour que t'essais de mâcher", mais il a tiré dessus et a réussi à me la faire glisser des doigts, puis il s'est écarté un peu et à part un petit craquement que j'ai cru entendre il l'a gobée comme si c'était des croquettes; je crois qu'il a eu peur que je lui pique et que c'est pour ça que je la tenais: pour lui prendre, pas pour l'aider à la croquer. Boulet... -_- lol
Déjà, d'avoir gobé cette aile au lieu de la croquer, est-ce que ça peut être problématique?
Ensuite, comment lui faire comprendre qu'il faut croquer sans qu'il croie que je vais lui piquer?
Et c'est là que vous allez comprendre ce que je voulais dire quand je disais que j'allais vous embêter avec mes questions: avec Gandy ou avec moi y a toujours un truc pas comme les autres et c'est pas forcément des bons trucs, je suis pas sur facebook donc je peux pas directement aller voir la communauté de Tribu Carnivore pour poser mes questions. :D Donc: souffrez! mouahahahaha! XD
Blague à part je me posais une autre question: est-ce qu'il pourrait avoir chopé un parasite dans la viande? Comme c'est le début, son estomac n'a pas encore l'acidité nécessaire, surtout que comme je disais Gandy est encore dans l'optique "gobage" et pas encore "croquons gaiement", est-ce qu'une bactérie ou autre truc à la c*n du genre aurait pu passer par là? Je pensais aller acheter un vermifuge aussi au cas où il y aurait de ça...?
En tout cas j'espère que ça va vite s'améliorer, et c'est pas (que) à cause de ce que j'ai eu à ramasser ce matin au réveil (-_-) que je dis ça: ça commence à vraiment m'inquiéter, j'aime pas le voir comme ça... :(
Quand je pense que ce matin c'est la reprise du canicross, pas cool pour lui s'il peut pas faire sa rentrée avec ses copains ou s'il est pas bien à ce moment-là à cause de ça... Mon pauvre toutou! :(