@ Etoile Polaire,
Merci pour la réponse, surtout pour les voyages: c'est toujours bon de savoir que c'est pas si grave si on ne donne que de la viande pendant quelques jours, parce que même si ça fait un peu cher sur le moment, c'est + gérable que de trouver des os et des abats, surtout les bons et dans la bonne quantité. 🙂
Pis si la phase de transition est pas encore finie, je me dis que ça la retarde un peu mais ça semble finalement moins perturbant que de lui redonner des croquettes, même si c'est beaucoup moins pratique. 🙄
(Après je me dis que si vraiment y a pas d'autre solutions, ça le dérangerait un peu de repasser aux croquettes pour quelques jours (et moi aussi si on compte les odeurs qu'il émettrait à ce moment-là 🤭), mais ça ne serait pas aussi "pire" que l'époque où il était aux Royal Canin... lol! mais si je peux éviter de lui déranger le bidon comme ça, j'aime autant ^^)
Pour le reste, pas d'inquiétude, on est parés: ses vaccins sont toujours à jour (même si j'aimerais que la réglementation change pour ne pas avoir à lui faire tous les ans; mais dès qu'on veut bouger ou faire une activité en club ou assos avec son chien, on peut pas déroger, c'est nul -_-), j'ai son passeport aussi à jour (ainsi que son carnet de santé), et mi-Juillet il a eu sa pipette Advantix qui est encore efficace jusqu'à mi-Août (mais j'emmène forcément le nécessaire notamment le tire-tique avec moi au cas où :p), donc normalement, pour 2-3 jours, on devrait s'en sortir... Enfin, j'espère, ça serait vraiment pas cool sinon! 😁
En tout cas au retour de l'Espagne, je complète les achats pour préparer aussi la 2ème et la 3ème semaine, et après y a plus qu'à attendre que le paquet de croquettes soit fini, ce qui ne saurait tarder. J'ai vraiment hâte! 😌
En tout cas, je suis contente que tu aies créé ce sujet, finalement ça m'aide bien, et je pense que c'est aussi utile à tous ceux de mon "clan de rebelles" qui n'ont pas facebook pour avoir des réponses à nos inquiétudes, des petites subtilités dans le process, qui ne sont pas sur le site de Tribu Carnivore ou d'autres et qu'on n'aurait que sur des groupes facebook inaccessibles pour nous. Donc je valide: c'était une bonne idée! 👍