Haaaaaannnnn j'ai (presque) tout lu ca m'aura pris 1h ! 😁
Bon Etoile tu te poses beaucoup de question que je me pose aussi alors j'ai récupéré plein d'infos! Etant également sur la tribu carnivore, je potasse je potasse!
Moi mon let motiv pour passer au Barf c'est les démangeaisons de mon chien. Depuis qu'on l'a adopté en octobre il se gratte/lèche/grignotte constamment: a la maison, en promenade, en partie de jeu....
Les carniloves n'y ont rien changé et les Power of nature encore pire alors stop!
Je me suis inscrite sur des groupes Barf dans ma région pour les commandes groupées (rhone alpes et savoie)
Mais pas de commande pour le moment...
Donc j'écume les grandes surfaces, moi qui n'y mettait plus les pieds ( et encore moins pour la viande élevée et abattue dans des conditions... bref, pas facile, mais pour toutou je fais l'effort)
Je crois qu'il va falloir que je me fasse mes menus a l'avance pour les semaines de Barf car ca reste quand même un peu flou. J'ai bien saisi les 3 premières semaines etc mais mon cerveau fume a partir des abats et autres.
J'en profite pour poser une question:
j'ai fait mes introductions poulet, je viens de finir l'intro du porc et hop mince impossible de trouver une viande pour après (guerre mondiale lol) est ce que je peux revenir au poulet simple ou rester au porc le temps de continuer?
(hypothétique, je n'ai pas encore commencé le barf)
Merci en tout cas pour toutes ces précieuses infos!