Les resultats du Tooniz Challenge .

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Ce n'est pâs aujourd'hui que l'ont devais avoir les resultats du concours Tooniz Challenge ??

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz a dit en Page D'acceuil Quand tu clique sur "Concour Tonniz plus que 48H" : Dès lundi matin, notre jury appréciera avec attention vos créations. Il en sélectionnera 150, les plus originaux, et dévoilera son choix vendredi 21 octobre dans la journée.

A partir de ce moment là, vous pourrez voter 1 fois par jour pour vos Tooniz préférés. Si vous faites partie des 150 Tooniz sélectionnés, n’hésitez pas à mobiliser tous vos amis pour voter quotidiennement.

Utilisateur anonyme

Ah ok Merci !

Désolé d'avoir ouvert un Sujet pour Rien !!

Utilisateur anonyme

Derien

Oh Tu sais il a surment d'autre personnes Qui se sont posé cette question ;)

Utilisateur anonyme

Surement ! :)