Les résultats du concours "Le Chihuahua de Beverly Hills 2" !

Utilisateur anonyme

Salut à tous les Wamiz !

Les résultats du concours "Le Chihuahua de Beverly Hills 2" sont tombés ce matin.

Êtes vous l'un des 10 gagnants qui recevront bientôt leur DVD dans leur boîte aux lettres? Découvrez le sans tarder en suivant ce lien :

http://wamiz.com/chiens/actu/concours-le-chihuahua-de-beverly-hills-2-la-liste-des-gagnants-1190.html

Bonne chance à tous et rendez-vous bientôt pour d'autres concours sur votre site préféré !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ah zute je voulais participer et ça m'est sortie de la tête ...

Dommage, bravo aux gagnants !

Utilisateur anonyme

J'ai vu le film, 1 et 2 ils sont trop bien ! :D

Bravo aux gagnants :)

Utilisateur anonyme

Bravo aux gagnants!!!!