les relations entre les chiens et les chats

Utilisateur anonyme

bonjours,

j'entreprend une formation de comportementaliste animaliers, et pour finaliser ma formation je doit réaliser un mémoire . j'ai choisi comme sujet " les relations entre chien et chat " .

voila, je ne c'est pas trop ou poser cette question :

j'établit pour l'instant mon plan dans lequel je doit préciser mes études de cas .

jaurais besoin dun peu daide concernant une étude de cas . Dans ma troisième partie, je développerais les troubles de cohabitation entre chien et chat, et je cherche désespérément une étude de cas qui pourrais parler dun chat ou dun chien qui aurait manifester des troubles comportementaux par larrivé de lautre espèce ( malpropreté, agressivité, peurs excessive ) , et comment par la suite il a accepter cette cohabitation , avec un maximum d'informations concernant cette situations si c'est possible .

j'ai moi même des chats et des chiens mais tout le monde s'entend bien, et il y a jamais eu de problèmes

je vous remercie pour votre aide et vos témoignages !

cordialement

Fanny