je fait un post pour vous montrez plusieurs recettes que vous pouvez refaire pour vos toutouts.
la première : l'os au céréales:
ils vous faudra, du riz, pop corn ou blès souflés au choix et la dose que vous voulez, un tout petit peut d'eau pour trempé les céréales dedants, 5 noisettes entière que vous devez emiettez ou deja emiettez,de la farine et 1 jaune d'oeuf .
pour commencer, casser les noisettes avec les céréales, puis ajoutez un peut d'eau dedants, pas beaucoup. Ensuite ajouter la farine ( je ne c'est pas la dose) jusqu'a ce que vous puissiez la prendre dans vos main, que sa donne une pate,faites la forme voulu, puis mettez du jaune d'oeuf dessus, puis enfourner 20 mn dans un four a 170°
" le chien est davantage omnivore" , info trouvée sur un site vétérinaire
Vraiment du grand n'importe quoi.. Si demain je te dis sur internet que la terre est plate, alors qu'il est scientifiquement prouvé qu'elle est ronde tu me croirai ?
Peux tu me donner le lien de cet "article" s'il te plaît ?
" le chien est davantage omnivore" , info trouvée sur un site vétérinaire
Vraiment du grand n'importe quoi.. Si demain je te dis sur internet que la terre est plate, alors qu'il est scientifiquement prouvé qu'elle est ronde tu me croirai ?
Peux tu me donner le lien de cet "article" s'il te plaît ?
j'ai regarder moi aussi sur internet, elle les chien au cours de leur familiarisation avec l'homme est devenue omnivore.