je fait un post pour vous montrez plusieurs recettes que vous pouvez refaire pour vos toutouts.
la première : l'os au céréales:
ils vous faudra, du riz, pop corn ou blès souflés au choix et la dose que vous voulez, un tout petit peut d'eau pour trempé les céréales dedants, 5 noisettes entière que vous devez emiettez ou deja emiettez,de la farine et 1 jaune d'oeuf .
pour commencer, casser les noisettes avec les céréales, puis ajoutez un peut d'eau dedants, pas beaucoup. Ensuite ajouter la farine ( je ne c'est pas la dose) jusqu'a ce que vous puissiez la prendre dans vos main, que sa donne une pate,faites la forme voulu, puis mettez du jaune d'oeuf dessus, puis enfourner 20 mn dans un four a 170°
Donnez du chocolat à petite dose ne tue pas non plus alors donner un carré de choco à vos chiens, le jour où vous aurez de gros soucis digestif (et encore les céréales peuvent créer des soucis urinaire et aux reins) ne vous étonnez pas, dire le chien mange et il est pas malade mouai.. C'est vraiment simpliste comme réponse et état d'esprit.. Pourquoi donner un aliment qui n'est pas adapté aux besoins de son chien ? Juste une question d'égo je pense..
Clairement, je donnerais jamais du chocolat à un chien, je tenterais même pas de prendre le risque ^^" Mais ce que je voulais dire c'est que là l'auteur il a fait ses petits gâteaux il est tout content, d'accord c'est pas adapté pour le chien, tu as entièrement raison, mais bon, un de temps en temps c'est pas mauvais, c'est pas comme si il lui filait un oignon et une tablette de chocolat *) Bon après je sais que moi je ferais pas ça, quand je donne à manger comme ça c'est du fromage tout simple ou un bout de fruits...
je vais vous donner une autre recette pour toutout.
ingredients : tasse de farine,tasse de maizena, 3/4 d' d'une tasse d'eau,2/3 d'une tasse d'huile d'olive, tournesol ou pepin de raisin, et 2 sachet pour chat ou du thons si c'est pour un chat, et 2 sachet pour chien ou viande haché si c'est pour un chien.
mélanger tout les ingredients, puis faites la formes voulue et enfourner 20mn a 180°.
je vous previens , avec sa vous en avez beaucoup, vous pouvez diminuer les doses.
he ben , avec tout ça , tes chiens vos devenir gros , xd :) je pense qu'il faut privilégier la viande plutôt que les céréales ( mettre plus de viande et moins de céréales )
he ben , avec tout ça , tes chiens vos devenir gros , xd :) je pense qu'il faut privilégier la viande plutôt que les céréales ( mettre plus de viande et moins de céréales )
ma mère ne veut pas que je mettes de viande. Puis vue que c'est que occasionelle elle n'ont pas forcement besoins de viande.