les recettes de gateau pour chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fait un post pour vous montrez plusieurs recettes que vous pouvez refaire pour vos toutouts.

la première : l'os au céréales:

ils vous faudra, du riz, pop corn ou blès souflés au choix et la dose que vous voulez, un tout petit peut d'eau pour trempé les céréales dedants, 5 noisettes entière que vous devez emiettez ou deja emiettez,de la farine et 1 jaune d'oeuf .

pour commencer, casser les noisettes avec les céréales, puis ajoutez un peut d'eau dedants, pas beaucoup. Ensuite ajouter la farine ( je ne c'est pas la dose) jusqu'a ce que vous puissiez la prendre dans vos main, que sa donne une pate,faites la forme voulu, puis mettez du jaune d'oeuf dessus, puis enfourner 20 mn dans un four a 170°

photo:

moi mes fifilles on adoré

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis aller regarder sur internet, et les chiense, je suis dsl, mange de tout et non que de la viande!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon, internet à toujours raison alors... Désolée de te contredire Gumgum mais les chiens ne sont pas omnivore, ils ne sont pas carnivore à 100% non plus car il peuvent manger certain légumes, mais les céréales ne sont pas digéré par le chiens. Je n'ai jamais dis que le chien pouvais manger que de la viande, mais je suis d'accord avec Sofi, les céréales ne sont pas bonne pour les carnivores.

Sofi771
Sofi771

Le chien est un carnivore opportuniste Gumgum, je te conseil vivement de te documenter sur les régimes alimentaires des animaux, dire que le chien est omnivores ca revient à dire que le lapin est omnivore..

Sharkim125
Sharkim125

Ok d'accord le chien est un carnivore, mais c'est pas un gâteau qui va le tuer. Si vous saviez tout ce que mon chien à pu manger, à vous écouter il serait déjà mort 6 fois...

Sharkim125
Sharkim125

Même si la viande crue est souvent plus appréciée, certains chiens vont préférer les gâteaux comme ceux-ci par exemple ^^ Je suis sûr que c'est le cas pour mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon, internet à toujours raison alors... Désolée de te contredire Gumgum mais les chiens ne sont pas omnivore, ils ne sont pas carnivore à 100% non plus car il peuvent manger certain légumes, mais les céréales ne sont pas digéré par le chiens. Je n'ai jamais dis que le chien pouvais manger que de la viande, mais je suis d'accord avec Sofi, les céréales ne sont pas bonne pour les carnivores.

oui ba moi je donne des cerales a mes chiens et je fait ce que je veut, sa ne va pas les tuer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si tu veux, c'est tes chiens...Mais donner des céréales tous le temps, si... ça peux leurs causer de grave problèmes.

Sharkim125
Sharkim125

Ouais enfin abuses pas non plus *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si tu veux, c'est tes chiens...Mais donner des céréales tous le temps, si... ça peux leurs causer de grave problèmes.

mais je leur donne pas tout le temps, ce sont des friandise, c'est occasionelle, la je leur est donner pour leur gamelle avec des croquettes puis le reste se sera pour quand elle auras bien travailler a l'agility, pas tout le temps, et je ne mais pas tout le temps des céréales dans les gateau pour chien, je n'en est pas mis dans les gateaux ou j'ai mis la vidéo.

Sharkim125
Sharkim125

Oui voilà c'est très bien comme ça ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?