les recettes de gateau pour chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fait un post pour vous montrez plusieurs recettes que vous pouvez refaire pour vos toutouts.

la première : l'os au céréales:

ils vous faudra, du riz, pop corn ou blès souflés au choix et la dose que vous voulez, un tout petit peut d'eau pour trempé les céréales dedants, 5 noisettes entière que vous devez emiettez ou deja emiettez,de la farine et 1 jaune d'oeuf .

pour commencer, casser les noisettes avec les céréales, puis ajoutez un peut d'eau dedants, pas beaucoup. Ensuite ajouter la farine ( je ne c'est pas la dose) jusqu'a ce que vous puissiez la prendre dans vos main, que sa donne une pate,faites la forme voulu, puis mettez du jaune d'oeuf dessus, puis enfourner 20 mn dans un four a 170°

photo:

moi mes fifilles on adoré

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool génial mais malheureusement je n'est pas de chien :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool génial mais malheureusement je n'est pas de chien :(

ha ok, oui sa va être plus compliquer:)

Citer
Sofi771
Sofi771

Le chien est un carnivore.. Des céréales, de la farine ou du fromage, tout ca ne fait pas partit de son régime alimentaire, donner de la viande crue ou un os crue bien charnu sera bien plus apprécié et correspond à ses besoins et n'est pas allergène contrairement au produits laitiers et céréales.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Sofi771 !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien est un carnivore.. Des céréales, de la farine ou du fromage, tout ca ne fait pas partit de son régime alimentaire, donner de la viande crue ou un os crue bien charnu sera bien plus apprécié et correspond à ses besoins et n'est pas allergène contrairement au produits laitiers et céréales.

je suis dsl mais les chien ne se nourrissent pas que de viande

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien ça mangent des céréales alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=753JbjRUQRA] voici une autre recette que j'ai mis sur ma chaine Chipie funny, n'hesitez pas a aller faire un tour et même de likez et laisser un com .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est cool!

t'en connais d'autres?

tu l'as inventé toi mêm?

oui, j'en connait plein mais je ne vais pas toute les mettres aujourd'huis, et la plus par c'est moi qui les inventes, en surveillant les ingredients et la dose , bien sur. Mais quelque une je pioches sur internet en changeant quelque ingredients, je ne recopie jammais une recette entière, car sinon je vous donnerait juste le liens internet et voila.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien ça mangent des céréales alors ?

un chien mange de tout,c'est un omnivore et non un carnivore.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... Rien qu'à leurs machoire on sait que c'est des carnivores...

Je ne sais pas ou tu as vu qu'un chien c'est omnivore mais ce n'est pas le cas :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?